L'attaquant serbe, exclu dimanche à Bruges, manquera donc le match contre Genk dimanche lors de la 8e journée des play-offs 1.

Plus tôt ce lundi, le parquet de l'Union belge a requis une journée de suspension et une amende de 600 euro à l'encontre d'Aleksandar Mitrovic. Celui-ci a été exclu à la 37e minute du "topper" à Bruges par Jérôme Nzolo pour un "coup" de tête contre Bjorn Engels qui a simulé la faute de son adversaire en s'écroulant par terre. Anderlecht a gagné cette rencontre 0-1 grâce à un but contre son camp de Thomas Meunier en fin de match.

A trois journées de la fin de la Jupiler Pro League, Anderlecht est 2e, à un point du Standard, et en compte autant de points que le FC Bruges.

L'attaquant serbe, exclu dimanche à Bruges, manquera donc le match contre Genk dimanche lors de la 8e journée des play-offs 1. Plus tôt ce lundi, le parquet de l'Union belge a requis une journée de suspension et une amende de 600 euro à l'encontre d'Aleksandar Mitrovic. Celui-ci a été exclu à la 37e minute du "topper" à Bruges par Jérôme Nzolo pour un "coup" de tête contre Bjorn Engels qui a simulé la faute de son adversaire en s'écroulant par terre. Anderlecht a gagné cette rencontre 0-1 grâce à un but contre son camp de Thomas Meunier en fin de match. A trois journées de la fin de la Jupiler Pro League, Anderlecht est 2e, à un point du Standard, et en compte autant de points que le FC Bruges.