Le transfert d'Aleksandar Mitrovic marque le retour de Nenad Jestrovic (37 ans) à Anderlecht, où il brilla de 2001 à 2005. Le tour de taille de Jestrogoal s'est arrondi (" Je dois approcher des 100 kg ", dit-il) et, désormais agent de joueurs, il parle toujours avec appétit des 53 buts marqués pour les Mauves, dont 18 en 2004-2005 (meilleur buteur de D1), et de sa collection de clubs : Obrenovac, OFK Belgrade, Bastia, Metz, Mouscron, Anderlecht, Al Ain, Al Nasr, Etoile Rouge de Belgrade, Kocaelispor. Ce long parcours lui permet de donner des conseils de compétiteur à ses joueurs, surtout les attaquants.

" Mitrovic est à l'aube d'une grande carrière ", dit-il. " Pour lui, à 18 ans seulement, il a déjà une grande maturité. Anderlecht est le club idéal pour lui. Et ce contrat de cinq ans souligne la confiance que son nouveau club a placée en lui. " Anderlecht a déboursé un montant record de 5 millions d'euros pour réaliser ce transfert. C'est un chiffre important pour les Mauves mais pas pour l'agence dont Jestrovic fait partie : Stellar Group, 2ème du Top 10 de la profession après Gestifute. Basé à Londres et présidé par Jonathan Barnett, Stellar Group compte plus de 200 joueurs dans son portefeuille (estimé à 274.000.000 d'euros), dont un grand nombre sont casés en Angleterre comme Gareth Bale, Joe Hart, Ashley Cole, Kolo Touré, Peter Crouch et tant d'autres.

" Oui, cette agence s'occupe de pas mal de joueurs qui ne sont pas mauvais du tout....", constate Jestrovic en souriant. Faire partie de la même écurie que Bale constitue un argument de poids : en cas de transfert après une réussite en Belgique, Mitrovic rapportera une belle plus-value à Anderlecht, ce qui réjouit déjà Herman Van Holsbeeck.

Par Pierre Bilic

Le transfert d'Aleksandar Mitrovic marque le retour de Nenad Jestrovic (37 ans) à Anderlecht, où il brilla de 2001 à 2005. Le tour de taille de Jestrogoal s'est arrondi (" Je dois approcher des 100 kg ", dit-il) et, désormais agent de joueurs, il parle toujours avec appétit des 53 buts marqués pour les Mauves, dont 18 en 2004-2005 (meilleur buteur de D1), et de sa collection de clubs : Obrenovac, OFK Belgrade, Bastia, Metz, Mouscron, Anderlecht, Al Ain, Al Nasr, Etoile Rouge de Belgrade, Kocaelispor. Ce long parcours lui permet de donner des conseils de compétiteur à ses joueurs, surtout les attaquants." Mitrovic est à l'aube d'une grande carrière ", dit-il. " Pour lui, à 18 ans seulement, il a déjà une grande maturité. Anderlecht est le club idéal pour lui. Et ce contrat de cinq ans souligne la confiance que son nouveau club a placée en lui. " Anderlecht a déboursé un montant record de 5 millions d'euros pour réaliser ce transfert. C'est un chiffre important pour les Mauves mais pas pour l'agence dont Jestrovic fait partie : Stellar Group, 2ème du Top 10 de la profession après Gestifute. Basé à Londres et présidé par Jonathan Barnett, Stellar Group compte plus de 200 joueurs dans son portefeuille (estimé à 274.000.000 d'euros), dont un grand nombre sont casés en Angleterre comme Gareth Bale, Joe Hart, Ashley Cole, Kolo Touré, Peter Crouch et tant d'autres." Oui, cette agence s'occupe de pas mal de joueurs qui ne sont pas mauvais du tout....", constate Jestrovic en souriant. Faire partie de la même écurie que Bale constitue un argument de poids : en cas de transfert après une réussite en Belgique, Mitrovic rapportera une belle plus-value à Anderlecht, ce qui réjouit déjà Herman Van Holsbeeck. Par Pierre Bilic