Anderlecht avait pourtant déclaré en début de week-end avoir retiré son offre pour le jeune attaquant du Partizan, Aleksandar Mitrovic. Mais apparemment, ce n'était qu'un coup de poker qui visait à mettre la pression sur les dirigeants du club serbe, en manque de liquidités. Nenad Jestrovic, agent du joueur et ancien attaquant du RSCA, s'était d'ailleurs exprimé dans la presse en affirmant qu'il faisait tout pour que son protégé atterrisse au Parc Astrid.

Pour quel montant ? La somme est encore inconnue, mais il y a de fortes chances qu'Anderlecht doive lâcher plus de 5 millions d'euros pour le joueur. Mitrovic deviendrait alors le transfert le plus cher de l'histoire du Sporting d'Anderlecht. Une grosse pression pèsera sur les épaules de ce jeune talent, particulièrement brillant lors de l'Euro U19 cet été.

Mitrovic a laissé un beau cadeau d'adieu ce week-end à ses supporters: il a offert la victoire à son équipe en délivrant deux passes décisives et en inscrivant lui-même deux buts (dont un sur penalty). John van den Brom devrait être satisfait avec ce renfort, qui pourrait d'ailleurs être le dernier du mercato mauve. Il est vrai que ni Cyriac ni Armenteros n'avaient convaincu pour l'instant en tant que n°9.

Le buteur serbe, âgé de 18 ans, ne sera de toute façon pas à l'entraînement cette semaine puisqu'il a été appelé par son sélectionneur national Sinisa Mihajlovic pour le match amical contre la Colombie, tout comme un autre Mauve, Luka Milivojevic.

Anderlecht avait pourtant déclaré en début de week-end avoir retiré son offre pour le jeune attaquant du Partizan, Aleksandar Mitrovic. Mais apparemment, ce n'était qu'un coup de poker qui visait à mettre la pression sur les dirigeants du club serbe, en manque de liquidités. Nenad Jestrovic, agent du joueur et ancien attaquant du RSCA, s'était d'ailleurs exprimé dans la presse en affirmant qu'il faisait tout pour que son protégé atterrisse au Parc Astrid. Pour quel montant ? La somme est encore inconnue, mais il y a de fortes chances qu'Anderlecht doive lâcher plus de 5 millions d'euros pour le joueur. Mitrovic deviendrait alors le transfert le plus cher de l'histoire du Sporting d'Anderlecht. Une grosse pression pèsera sur les épaules de ce jeune talent, particulièrement brillant lors de l'Euro U19 cet été. Mitrovic a laissé un beau cadeau d'adieu ce week-end à ses supporters: il a offert la victoire à son équipe en délivrant deux passes décisives et en inscrivant lui-même deux buts (dont un sur penalty). John van den Brom devrait être satisfait avec ce renfort, qui pourrait d'ailleurs être le dernier du mercato mauve. Il est vrai que ni Cyriac ni Armenteros n'avaient convaincu pour l'instant en tant que n°9. Le buteur serbe, âgé de 18 ans, ne sera de toute façon pas à l'entraînement cette semaine puisqu'il a été appelé par son sélectionneur national Sinisa Mihajlovic pour le match amical contre la Colombie, tout comme un autre Mauve, Luka Milivojevic.