Selon, il Journal de Noticas, Adriano Galliani, le directeur général de Milan, aurait fait une offre à la direction de Benfica. Il aurait proposé 13 millions cash et le défenseur Taiwo, de retour de prêt à Queens Park Rangers et dont la valeur est estimée à 6 ou 7 millions.

Cela ne ferait que 20 millions alors que le club benfiquiste en demande 30, soit cinq de moins que la clause de rupture fixée à 35.

Les positions sont donc encore un peu distantes mais Galliani espère -au nom de l'amitié!- trouver un accord avec Rui Costa, le dirigeant portugais et ex-Milanista.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Selon, il Journal de Noticas, Adriano Galliani, le directeur général de Milan, aurait fait une offre à la direction de Benfica. Il aurait proposé 13 millions cash et le défenseur Taiwo, de retour de prêt à Queens Park Rangers et dont la valeur est estimée à 6 ou 7 millions. Cela ne ferait que 20 millions alors que le club benfiquiste en demande 30, soit cinq de moins que la clause de rupture fixée à 35. Les positions sont donc encore un peu distantes mais Galliani espère -au nom de l'amitié!- trouver un accord avec Rui Costa, le dirigeant portugais et ex-Milanista. Sportfootmagazine.be, avec Belga