Michy Batshuayi, 22 ans, se serait décidé mardi après avoir refusé l'offre de Crystal Palace. D'autres clubs, comme Tottenham, West Ham ou de la Juve étaient sur les rangs pour accueillir l'ancien attaquant du Standard de Liège. Le quotidien sportif français détaille la journée de mardi au cours de laquelle l'offre de Chelsea est venue sur la table. La transaction s'élèverait à 40 millions d'euros (hors bonus) dont 30% reviendrait au Standard, rajoute encore l'Equipe avec de nombreux détails.

Acheté pour 6,5 millions d'euros au Standard de Liège (où il avait passé quatre ans), il y a deux ans, Michy Batshuayi s'est fait remarquer à Marseille, auteur cette saison de 23 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues (17 buts en championnat).

Si la nouvelle est confirmée, Michy Batshuayi rejoindrait les Blues, quatre ans après le transfert d'Eden Hazard et évoluera la saison prochaine en Premier League sous les ordres d'Antonio Conte, le technicien italien. Il y a rejoindra aussi Thibaut Courtois.

Michy Batshuayi avait inscrit le 2e but des Belges face à la Hongrie, à la 78e minute, pour sa première touche de balle, en 8es de finale de l'Euro, dimanche, portant son total à 6 sélections pour 3 buts avec les Diables Rouges.

Vendredi, la Belgique affronte le pays de Galles en quarts de finale de l'Euro.

Michy Batshuayi, 22 ans, se serait décidé mardi après avoir refusé l'offre de Crystal Palace. D'autres clubs, comme Tottenham, West Ham ou de la Juve étaient sur les rangs pour accueillir l'ancien attaquant du Standard de Liège. Le quotidien sportif français détaille la journée de mardi au cours de laquelle l'offre de Chelsea est venue sur la table. La transaction s'élèverait à 40 millions d'euros (hors bonus) dont 30% reviendrait au Standard, rajoute encore l'Equipe avec de nombreux détails. Acheté pour 6,5 millions d'euros au Standard de Liège (où il avait passé quatre ans), il y a deux ans, Michy Batshuayi s'est fait remarquer à Marseille, auteur cette saison de 23 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues (17 buts en championnat). Si la nouvelle est confirmée, Michy Batshuayi rejoindrait les Blues, quatre ans après le transfert d'Eden Hazard et évoluera la saison prochaine en Premier League sous les ordres d'Antonio Conte, le technicien italien. Il y a rejoindra aussi Thibaut Courtois. Michy Batshuayi avait inscrit le 2e but des Belges face à la Hongrie, à la 78e minute, pour sa première touche de balle, en 8es de finale de l'Euro, dimanche, portant son total à 6 sélections pour 3 buts avec les Diables Rouges. Vendredi, la Belgique affronte le pays de Galles en quarts de finale de l'Euro.