L'Association des clubs européens est un organisme très influent dans le monde du football. L'ECA est présidée par Karl-Heinz Rummenigge (Bayern Munich) qui ne ménage pas ses efforts à sa tête.

En plus désormais de Michel Verschueren, les autres vice-présidents sont Umberto Gandini (AC Milan - premier vice-président) et Sandro Rosell (FC Barcelone - second vice-président).

L'ancien manager général du Daring, du RWDM et d'Anderlecht, dont il est aujourd'hui administrateur, remplace John McClelland, dont le départ des Glasgow Rangers a laissé le poste vacant.

"Mister Michel" Verschueren, 80 ans, qui était déjà membre de son conseil d'administration, devient ainsi le numéro 4 de l'Association des clubs européens.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'Association des clubs européens est un organisme très influent dans le monde du football. L'ECA est présidée par Karl-Heinz Rummenigge (Bayern Munich) qui ne ménage pas ses efforts à sa tête. En plus désormais de Michel Verschueren, les autres vice-présidents sont Umberto Gandini (AC Milan - premier vice-président) et Sandro Rosell (FC Barcelone - second vice-président). L'ancien manager général du Daring, du RWDM et d'Anderlecht, dont il est aujourd'hui administrateur, remplace John McClelland, dont le départ des Glasgow Rangers a laissé le poste vacant. "Mister Michel" Verschueren, 80 ans, qui était déjà membre de son conseil d'administration, devient ainsi le numéro 4 de l'Association des clubs européens. Sportfootmagazine.be, avec Belga