Michel Preud'homme achève cette saison sa 2e année comme entraîneur, sur les trois que prévoit son contrat (et une année comme vice-président à temps plein), détaille la DH-Les Sports sur son site, ajoutant que à 61 ans, "après des semaines de tergiversation, de réflexion, qui ne sont pas sans rappeler l'épisode de son départ à Bruges, selon nos informations, Michel Preud'homme aurait pris la décision de ne pas poursuivre pour une troisième saison en tant que T1."

"Patron sportif"

Mais le Liégeois devrait tout de même demeurer à Sclessin, où il deviendrait une sorte de patron sportif tout en continuant à siéger au conseil d'administration du club", écrit la DH-Les Sports. Michel Preud'homme devait prendre une décision lundi. "Mais il ne devrait pas quitter pour autant les bords de Meuse, où il possède trois autres casquettes: administrateur, vice-président et directeur sportif", rappellent aussi les journaux du groupe Sudpresse.

Michel Preud'homme achève cette saison sa 2e année comme entraîneur, sur les trois que prévoit son contrat (et une année comme vice-président à temps plein), détaille la DH-Les Sports sur son site, ajoutant que à 61 ans, "après des semaines de tergiversation, de réflexion, qui ne sont pas sans rappeler l'épisode de son départ à Bruges, selon nos informations, Michel Preud'homme aurait pris la décision de ne pas poursuivre pour une troisième saison en tant que T1."Mais le Liégeois devrait tout de même demeurer à Sclessin, où il deviendrait une sorte de patron sportif tout en continuant à siéger au conseil d'administration du club", écrit la DH-Les Sports. Michel Preud'homme devait prendre une décision lundi. "Mais il ne devrait pas quitter pour autant les bords de Meuse, où il possède trois autres casquettes: administrateur, vice-président et directeur sportif", rappellent aussi les journaux du groupe Sudpresse.