"Son expérience du plus haut niveau est un atout indéniable pour le groupe", annonce le site du club brabançon wallon.

De Wolf, originaire de Clabecq, a débuté sa carrière de joueur au RWDM en 1977. Le défenseur a joué ensuite à La Gantoise, Courtrai, au RSC Anderlecht et à l'Olympique Marseille. Il a gagné une Coupe de Belgique avec Gand; trois titres de champion, une Coupe et une Supercoupe avec Anderlecht.

Il compte 42 caps avec les Diables Rouges et a joué trois phases finales de la Coupe du monde (1986, 1990, 1994) et un Euro.

Devenu entraîneur, il s'est occupé de Courtrai, de l'équipe du Gabon et du Brussels. Il a aussi été adjoint (T2) au Sporting Charleroi.

Tubize jouera son premier match de championnat le 5 août à domicile face à Roulers.

"Son expérience du plus haut niveau est un atout indéniable pour le groupe", annonce le site du club brabançon wallon. De Wolf, originaire de Clabecq, a débuté sa carrière de joueur au RWDM en 1977. Le défenseur a joué ensuite à La Gantoise, Courtrai, au RSC Anderlecht et à l'Olympique Marseille. Il a gagné une Coupe de Belgique avec Gand; trois titres de champion, une Coupe et une Supercoupe avec Anderlecht. Il compte 42 caps avec les Diables Rouges et a joué trois phases finales de la Coupe du monde (1986, 1990, 1994) et un Euro. Devenu entraîneur, il s'est occupé de Courtrai, de l'équipe du Gabon et du Brussels. Il a aussi été adjoint (T2) au Sporting Charleroi. Tubize jouera son premier match de championnat le 5 août à domicile face à Roulers.