© REUTERS

Michael Owen : « J’aurais dû quitter Manchester United plus tôt »

Le nouvel attaquant de Stoke City, Michael Owen, a reconnu jeudi qu’il aurait dû quitter Manchester United avant le début de la saison dernière, après avoir vécu un séjour frustrant à Old Trafford.

« Avec du recul, cela aurait certainement été mieux que je parte de Manchester avant le début de la saison dernière » a reconnu Michael Owen. Pendant ses trois années passées à Manchester, Owen, 32 ans, a peu joué, particulièrement la saison dernière où miné par les blessures, il n’était apparu que 4 fois sous le maillot mancunien.

Le contrat de l’ancien international anglais passé par Liverpool, le Real Madrid et Newcastle n’avait pas été prolongé par Manchester en juin dernier.

Arrivé libre à Stoke la semaine dernière, le ballon d’Or 2001 qui est prêt à faire ses débuts en Premier League sous ses nouvelles couleurs, avec la réception de Manchester City samedi, se réjouit de participer de nouveau à des rencontres prestigieuses. « Je connais le manager et quelques joueurs ici et puis ma famille n’aura pas besoin de déménager. Il y a eu beaucoup de choses qui remplissaient les critères que je recherchais et je suis certain d’avoir fait le bon choix » a ajouté Owen.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire