"Avec du recul, cela aurait certainement été mieux que je parte de Manchester avant le début de la saison dernière" a reconnu Michael Owen. Pendant ses trois années passées à Manchester, Owen, 32 ans, a peu joué, particulièrement la saison dernière où miné par les blessures, il n'était apparu que 4 fois sous le maillot mancunien.

Le contrat de l'ancien international anglais passé par Liverpool, le Real Madrid et Newcastle n'avait pas été prolongé par Manchester en juin dernier.

Arrivé libre à Stoke la semaine dernière, le ballon d'Or 2001 qui est prêt à faire ses débuts en Premier League sous ses nouvelles couleurs, avec la réception de Manchester City samedi, se réjouit de participer de nouveau à des rencontres prestigieuses. "Je connais le manager et quelques joueurs ici et puis ma famille n'aura pas besoin de déménager. Il y a eu beaucoup de choses qui remplissaient les critères que je recherchais et je suis certain d'avoir fait le bon choix" a ajouté Owen.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Avec du recul, cela aurait certainement été mieux que je parte de Manchester avant le début de la saison dernière" a reconnu Michael Owen. Pendant ses trois années passées à Manchester, Owen, 32 ans, a peu joué, particulièrement la saison dernière où miné par les blessures, il n'était apparu que 4 fois sous le maillot mancunien. Le contrat de l'ancien international anglais passé par Liverpool, le Real Madrid et Newcastle n'avait pas été prolongé par Manchester en juin dernier. Arrivé libre à Stoke la semaine dernière, le ballon d'Or 2001 qui est prêt à faire ses débuts en Premier League sous ses nouvelles couleurs, avec la réception de Manchester City samedi, se réjouit de participer de nouveau à des rencontres prestigieuses. "Je connais le manager et quelques joueurs ici et puis ma famille n'aura pas besoin de déménager. Il y a eu beaucoup de choses qui remplissaient les critères que je recherchais et je suis certain d'avoir fait le bon choix" a ajouté Owen. Sportfootmagazine.be, avec Belga