Les chemins de Tibo Persyn, 19 ans, et du Club Bruges se croisent à nouveau. L'international junior belge est loué pour une saison avec option d'achat par l'Inter Milan, le club du Diable rouge Romelu Lukaku.

Joueur polyvalent, Persyn peut aussi bien évoluer à l'arrière qu'à l'extérieur droit, ce qui en fait un atout supplémentaire intéressant pour les troupes de Philippe Clement.

Après avoir été formé au Club, Persyn a rejoint le centre de formation du champion d'Italie en titre en 2018. Il a porté le brassard de capitaine des espoirs à plusieurs reprises. Persyn est la deuxième acquisition estivale des Blauw & Zwart après le défenseur Stanley Nsoki, 22 ans. Formé au PSG, le Français a évolué ces deux dernières saisons à l'OGC Nice, qui l'a cédé contre une indemnité de 6,5 millions au Club Bruges.

Les chemins de Tibo Persyn, 19 ans, et du Club Bruges se croisent à nouveau. L'international junior belge est loué pour une saison avec option d'achat par l'Inter Milan, le club du Diable rouge Romelu Lukaku. Joueur polyvalent, Persyn peut aussi bien évoluer à l'arrière qu'à l'extérieur droit, ce qui en fait un atout supplémentaire intéressant pour les troupes de Philippe Clement. Après avoir été formé au Club, Persyn a rejoint le centre de formation du champion d'Italie en titre en 2018. Il a porté le brassard de capitaine des espoirs à plusieurs reprises. Persyn est la deuxième acquisition estivale des Blauw & Zwart après le défenseur Stanley Nsoki, 22 ans. Formé au PSG, le Français a évolué ces deux dernières saisons à l'OGC Nice, qui l'a cédé contre une indemnité de 6,5 millions au Club Bruges.