Arrivé à Liège durant l'été 2011, Nacho Gonzales a joué 44 matches sous les couleurs du Standard et a marqué 10 buts.

Le joueur uruguayen retourne en Espagne après avoir évolué à Valence et à Levante (saison 2010-2011) avant de rejoindre le bord de Meuse. Il compte également 19 sélections en équipe nationale d'Uruguay.

Gonzales, 30 ans, a déjà passé les visites médicales à Alicante. Le club espagnol annonce qu'il sera présenté à la presse la semaine prochaine. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé.

Tucudean signe pour 4 ans et demi au Standard

Le Standard a également annoncé l'arrivée pour 4 saisons et demie de l'attaquant roumain George Tucudean. L'ancien joueur du Dinamo Bucarest, 21 ans, a signé un contrat jusqu'en juin 2017.

Tucudean a débuté comme professionnel au club d'Arad avant de passer au Dinamo Bucarest en 2010 où il a joué 51 matches, inscrivant 10 buts et remporté une Coupe et une Supercoupe de Roumanie.

Il a également fait partie des sélections nationales dans les équipes d'âge jusque chez les U21.

Arrivé à Liège durant l'été 2011, Nacho Gonzales a joué 44 matches sous les couleurs du Standard et a marqué 10 buts. Le joueur uruguayen retourne en Espagne après avoir évolué à Valence et à Levante (saison 2010-2011) avant de rejoindre le bord de Meuse. Il compte également 19 sélections en équipe nationale d'Uruguay. Gonzales, 30 ans, a déjà passé les visites médicales à Alicante. Le club espagnol annonce qu'il sera présenté à la presse la semaine prochaine. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé. Tucudean signe pour 4 ans et demi au Standard Le Standard a également annoncé l'arrivée pour 4 saisons et demie de l'attaquant roumain George Tucudean. L'ancien joueur du Dinamo Bucarest, 21 ans, a signé un contrat jusqu'en juin 2017. Tucudean a débuté comme professionnel au club d'Arad avant de passer au Dinamo Bucarest en 2010 où il a joué 51 matches, inscrivant 10 buts et remporté une Coupe et une Supercoupe de Roumanie. Il a également fait partie des sélections nationales dans les équipes d'âge jusque chez les U21.