Felipe Avenatti portera le maillot de l'Union Saint-Gilloise cette saison. L'attaquant uruguayen de 28 ans est prêté par le Standard au club bruxellois, qui possède une option d'achat.

Felipe Avenatti était arrivé au Standard en 2019 en provenance de Bologne qui l'avait prêté à Courtrai lors de l'exercice 2018-2019. Il avait été prêté à l'Antwerp lors de la seconde partie de la saison dernière.

L'Union Saint-Gilloise, qui retrouve l'élite après 48 ans d'absence, fêtera son retour en D1 par un derby sur la pelouse d'Anderlecht le 25 juillet lors de la 1e journée de championnat. Le Standard donnera de son côté le coup d'envoi du championnat en recevant Genk le 23 juillet en ouverture de la 1e journée.

Felipe Avenatti portera le maillot de l'Union Saint-Gilloise cette saison. L'attaquant uruguayen de 28 ans est prêté par le Standard au club bruxellois, qui possède une option d'achat. Felipe Avenatti était arrivé au Standard en 2019 en provenance de Bologne qui l'avait prêté à Courtrai lors de l'exercice 2018-2019. Il avait été prêté à l'Antwerp lors de la seconde partie de la saison dernière. L'Union Saint-Gilloise, qui retrouve l'élite après 48 ans d'absence, fêtera son retour en D1 par un derby sur la pelouse d'Anderlecht le 25 juillet lors de la 1e journée de championnat. Le Standard donnera de son côté le coup d'envoi du championnat en recevant Genk le 23 juillet en ouverture de la 1e journée.