Dino Arslanagic continuera sa carrière du côté de la Turquie, au sein du club de Göztepe. Le joueur belge de 28 ans y a signé un contrat de deux ans, a annoncé le club turc lundi. Il quitte La Gantoise après une seule saison.

Le défenseur a disputé 22 rencontres la saison dernière pour le club gantois, mais n'avait jamais réussi à s'imposer comme titulaire à part entière. Il était arrivé gratuitement en droite ligne d'Anvers l'été dernier.

Par le passé, Arslanagic a également joué pour le compte du Standard et de Mouscron. Göztepe a bouclé la défunte saison à la dixième place de la Süper Lig turque.

Dino Arslanagic continuera sa carrière du côté de la Turquie, au sein du club de Göztepe. Le joueur belge de 28 ans y a signé un contrat de deux ans, a annoncé le club turc lundi. Il quitte La Gantoise après une seule saison. Le défenseur a disputé 22 rencontres la saison dernière pour le club gantois, mais n'avait jamais réussi à s'imposer comme titulaire à part entière. Il était arrivé gratuitement en droite ligne d'Anvers l'été dernier. Par le passé, Arslanagic a également joué pour le compte du Standard et de Mouscron. Göztepe a bouclé la défunte saison à la dixième place de la Süper Lig turque.