C'est par une courte vidéo où l'on peut apercevoir Carcela porter un maillot avec la mention "je reste" que le Standard a communiqué.

Le milieu offensif de 31 ans arrivait en fin de contrat en juin. Relativement peu utilisé sous les ordres du Français Philippe Montanier, Carcela a retrouvé temps de jeu et confiance de son entraîneur depuis l'arrivée de Mbaye Leye, qui n'a pas hésité à le désigner capitaine.

Cette saison, Carcela a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues (3 assists). Le Standard, qui accueillera l'Antwerp dimanche, est 6e du championnat, à deux longueurs du top 4.

C'est par une courte vidéo où l'on peut apercevoir Carcela porter un maillot avec la mention "je reste" que le Standard a communiqué. Le milieu offensif de 31 ans arrivait en fin de contrat en juin. Relativement peu utilisé sous les ordres du Français Philippe Montanier, Carcela a retrouvé temps de jeu et confiance de son entraîneur depuis l'arrivée de Mbaye Leye, qui n'a pas hésité à le désigner capitaine. Cette saison, Carcela a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues (3 assists). Le Standard, qui accueillera l'Antwerp dimanche, est 6e du championnat, à deux longueurs du top 4.