Michel Preud'homme avait dû se passer des services de Carcela dimanche passé à Bruges en Supercoupe (2-1). Il s'était alors plaint de la difficulté rencontrée pour contacter le joueur. "J'espère qu'il va revenir mais je n'en ai pas la garantie", avait-il avoué. "Il faudra trouver une solution en cas de non-retour..."

Le Standard reçoit La Gantoise vendredi soir (20h30) en ouverture du championnat 2018-2019. Avec ou sans Carcela ?

Pour rappel, le Standard avait levé l'option de 2,5 millions pour Carcela qui appartenait à Grenade fin mai. Il est ensuite parti disputer la Coupe du monde en Russie, est brièvement venu saluer ses équipiers début juillet avant de prendre trois semaines de vacances et ne plus se manifester.

Michel Preud'homme avait dû se passer des services de Carcela dimanche passé à Bruges en Supercoupe (2-1). Il s'était alors plaint de la difficulté rencontrée pour contacter le joueur. "J'espère qu'il va revenir mais je n'en ai pas la garantie", avait-il avoué. "Il faudra trouver une solution en cas de non-retour..." Le Standard reçoit La Gantoise vendredi soir (20h30) en ouverture du championnat 2018-2019. Avec ou sans Carcela ? Pour rappel, le Standard avait levé l'option de 2,5 millions pour Carcela qui appartenait à Grenade fin mai. Il est ensuite parti disputer la Coupe du monde en Russie, est brièvement venu saluer ses équipiers début juillet avant de prendre trois semaines de vacances et ne plus se manifester.