L'entraîneur-adjoint Wim De Corte assurera l'intérim. Le Beerschot organisera le lundi 2 avril prochain une conférence de presse où les explications de cette décision seront apportées par les deux parties, précise ce lundi le club du Kiel.

"Afin de ne pas perturber la préparation du premier match des play-offs II, samedi à Mons, les deux parties ont décidé de ne pas faire de commentaires", peut-on lire sur le communiqué du club.

Mathijssen était en charge du Beerschot depuis le mois de décembre 2010 quand il avait succédé à Glen De Boeck, remercié en raison des mauvais résultats. Le Limbourgeois de 48 ans avait conduit le club à la 13e place à la fin de la saison dernière et une 3e place dans le groupe B des play-offs II. Le Beerschot a fini 11e de la phase régulière cette saison, à égalité de points avec Mons.

La position de Mathijssen était vacillante depuis plusieurs semaines. Plusieurs médias avaient fait état de négociations entre le club et le Néerlandais Adrie Koster (ex-FC Bruges), ce que le Beerschot avait toujours nié.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'entraîneur-adjoint Wim De Corte assurera l'intérim. Le Beerschot organisera le lundi 2 avril prochain une conférence de presse où les explications de cette décision seront apportées par les deux parties, précise ce lundi le club du Kiel. "Afin de ne pas perturber la préparation du premier match des play-offs II, samedi à Mons, les deux parties ont décidé de ne pas faire de commentaires", peut-on lire sur le communiqué du club. Mathijssen était en charge du Beerschot depuis le mois de décembre 2010 quand il avait succédé à Glen De Boeck, remercié en raison des mauvais résultats. Le Limbourgeois de 48 ans avait conduit le club à la 13e place à la fin de la saison dernière et une 3e place dans le groupe B des play-offs II. Le Beerschot a fini 11e de la phase régulière cette saison, à égalité de points avec Mons. La position de Mathijssen était vacillante depuis plusieurs semaines. Plusieurs médias avaient fait état de négociations entre le club et le Néerlandais Adrie Koster (ex-FC Bruges), ce que le Beerschot avait toujours nié. Sportfootmagazine.be, avec Belga