Dominateurs en première période, les Bruxellois n'ont pas réussi à se montrer efficaces devant le but. En seconde période, les occasions se faisaient plus rares malgré une frappe sur le montant de Moses Simon (ex-La Gantoise) pour Nantes à dix minutes du terme. Anderlecht affrontera encore Lille le 1er août avant de se rendre à Saint-Trond le 9 août pour la première journée de championnat.

Les Trudonnaires se sont imposés 2-3 sur le terrain de Zulte Waregem samedi. Bruno avait donné l'avantage aux Flandriens (3e) mais Lee Seung-Woo (13e), Balongo (48e) et Lathouwers (51e) avaient inversé la tendance pour Saint-Trond. Le but de Srarfi pour Zulte Waregem ne changeait rien à l'issue de la rencontre (65e).

Dans le même temps, l'Union Saint-Gilloise (D1B) s'est imposée sur le terrain d'Ostende. Hjulsager avait donné l'avance aux Côtiers (25e) mais Fixelles sur penalty (41e) et Nielsen (88e) donnaient la victoire aux Bruxellois.

Dominateurs en première période, les Bruxellois n'ont pas réussi à se montrer efficaces devant le but. En seconde période, les occasions se faisaient plus rares malgré une frappe sur le montant de Moses Simon (ex-La Gantoise) pour Nantes à dix minutes du terme. Anderlecht affrontera encore Lille le 1er août avant de se rendre à Saint-Trond le 9 août pour la première journée de championnat. Les Trudonnaires se sont imposés 2-3 sur le terrain de Zulte Waregem samedi. Bruno avait donné l'avantage aux Flandriens (3e) mais Lee Seung-Woo (13e), Balongo (48e) et Lathouwers (51e) avaient inversé la tendance pour Saint-Trond. Le but de Srarfi pour Zulte Waregem ne changeait rien à l'issue de la rencontre (65e). Dans le même temps, l'Union Saint-Gilloise (D1B) s'est imposée sur le terrain d'Ostende. Hjulsager avait donné l'avance aux Côtiers (25e) mais Fixelles sur penalty (41e) et Nielsen (88e) donnaient la victoire aux Bruxellois.