Les deux buts de Salzbourg ont été inscrits par Stefan Maierhofer à la 25-ème, et Stefan Savic à 10 minutes du terme. Une victoire largement méritée, le score au repos, 1-0, étant même flatté pour Anderlecht, dont la défense a paru bien fébrile. Le gardien Silvio Proto est par contre déjà en grande forme. A noter que Tom De Sutter a marqué à la 73e, ce but égalisateur n'étant toutefois pas validé (hors-jeu).

Battu 2-1 la veille par Grasshopper Zürich, le Standard l'a cette fois emporté face à Bâle, 0-1, grâce à un but du Suédois Astrit Ajdarevic à 2 minutes de la fin de match. Les Rouches se mesureront à l'équipe roumaine d'Otelul Galati vendredi (19h30) à Hasselt.

A Bruges enfin, au lendemain d'un succès, 1-2 à Courtrai (4e Brecht Capon 1-0, 32e Ryan Donk 1-1, 48e Joseph Akpala 1-2), plus de 20.000 spectateurs enthousiastes ont pris part malgré la pluie, au traditionnel fan-day du FC Brugeois, vice-champion de Belgique.

Au programme figuraient la présentation de l'équipe, un tournoi sur gazon synthétique entre supporters, une visite des installations du Stade Jan Breydel, et même une tentative contre le record du monde de danse irlandaise, établi en Ohio, aux Etats-Unis, par 10.036 participants lors du Dublin Irish Festival...

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les deux buts de Salzbourg ont été inscrits par Stefan Maierhofer à la 25-ème, et Stefan Savic à 10 minutes du terme. Une victoire largement méritée, le score au repos, 1-0, étant même flatté pour Anderlecht, dont la défense a paru bien fébrile. Le gardien Silvio Proto est par contre déjà en grande forme. A noter que Tom De Sutter a marqué à la 73e, ce but égalisateur n'étant toutefois pas validé (hors-jeu). Battu 2-1 la veille par Grasshopper Zürich, le Standard l'a cette fois emporté face à Bâle, 0-1, grâce à un but du Suédois Astrit Ajdarevic à 2 minutes de la fin de match. Les Rouches se mesureront à l'équipe roumaine d'Otelul Galati vendredi (19h30) à Hasselt. A Bruges enfin, au lendemain d'un succès, 1-2 à Courtrai (4e Brecht Capon 1-0, 32e Ryan Donk 1-1, 48e Joseph Akpala 1-2), plus de 20.000 spectateurs enthousiastes ont pris part malgré la pluie, au traditionnel fan-day du FC Brugeois, vice-champion de Belgique. Au programme figuraient la présentation de l'équipe, un tournoi sur gazon synthétique entre supporters, une visite des installations du Stade Jan Breydel, et même une tentative contre le record du monde de danse irlandaise, établi en Ohio, aux Etats-Unis, par 10.036 participants lors du Dublin Irish Festival... Sportfootmagazine.be, avec Belga