Après 10 minutes, une tête de Jovanovic était captée par Bossut. Au quart d'heure, Maréval voyait son coup-franc repoussé par la barre transversale.

Dès la reprise, Bossut devait intervenir à deux reprises: la première fois lors d'un duel avec Jovanovic (47e). La deuxième sur une déviation de son équipier De Fauw, qui tentait de dégager un centre de Suarez (49e). À la 54e, Zulte Waregem ouvrait le score grâce à Serwy, dont l'envoi était dévié par Wasilewski. Trois minutes plus tard, Chevalier effaçait deux hommes sur la gauche et enroulait sa frappe, qui terminait de peu à côté. À la 65e, Chevalier, seul devant Proto, ratait son tir.

Mais Proto manquait complètement son intervention et, malgré une tentative désespérée, ne parvenait pas à empêcher le ballon de franchir la ligne.

Mené 2 à 0, Anderlecht jetait son va-tout. Sur une longue balle de Proto, Wasilewski devançait Bossut maladroitement sorti et relançait le match (83e). Deux minutes plus tard, De Sutter, monté à la 70e, profitait d'une déviation de Suarez et égalisait. Le même De Sutter était ensuite à la réception d'un centre de Jovanovic (87e).

Anderlecht (35pts) est déjà assuré de rester en tête du classement au terme de cette 15e journée.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après 10 minutes, une tête de Jovanovic était captée par Bossut. Au quart d'heure, Maréval voyait son coup-franc repoussé par la barre transversale. Dès la reprise, Bossut devait intervenir à deux reprises: la première fois lors d'un duel avec Jovanovic (47e). La deuxième sur une déviation de son équipier De Fauw, qui tentait de dégager un centre de Suarez (49e). À la 54e, Zulte Waregem ouvrait le score grâce à Serwy, dont l'envoi était dévié par Wasilewski. Trois minutes plus tard, Chevalier effaçait deux hommes sur la gauche et enroulait sa frappe, qui terminait de peu à côté. À la 65e, Chevalier, seul devant Proto, ratait son tir. Mais Proto manquait complètement son intervention et, malgré une tentative désespérée, ne parvenait pas à empêcher le ballon de franchir la ligne. Mené 2 à 0, Anderlecht jetait son va-tout. Sur une longue balle de Proto, Wasilewski devançait Bossut maladroitement sorti et relançait le match (83e). Deux minutes plus tard, De Sutter, monté à la 70e, profitait d'une déviation de Suarez et égalisait. Le même De Sutter était ensuite à la réception d'un centre de Jovanovic (87e). Anderlecht (35pts) est déjà assuré de rester en tête du classement au terme de cette 15e journée. Sportfootmagazine.be, avec Belga