Le médian de Manchester United ne s'était pas entraîné mardi, souffrant des adducteurs. Il était de retour à l'entraînement mercredi, mais il a dû quitter la séance prématurément. Il est allé passer des examens médicaux à la suite desquels son forfait a été officialisé.

"Le scan de Fellaini montre une réaction osseuse au bassin. Il ne sera pas prêt pour Pays de Galles - Belgique et quitte la sélection pour revalidation", écrit Wilmots sur son compte Twitter.

Marouane Fellaini a inscrit cinq buts lors des trois derniers matches des Diables, dont un doublé face à la France dimanche en match amical. "Il n'y qu'un seul Marouane Fellani au monde, il est unique", déclarait Marc Wilmots mercredi matin. "Mais en cas de forfait, nous avons suffisamment de solutions de rechange."

La Belgique et le Pays de Galles sont actuellement en tête du groupe B avec 11 points en cinq matches.

Le médian de Manchester United ne s'était pas entraîné mardi, souffrant des adducteurs. Il était de retour à l'entraînement mercredi, mais il a dû quitter la séance prématurément. Il est allé passer des examens médicaux à la suite desquels son forfait a été officialisé. "Le scan de Fellaini montre une réaction osseuse au bassin. Il ne sera pas prêt pour Pays de Galles - Belgique et quitte la sélection pour revalidation", écrit Wilmots sur son compte Twitter. Marouane Fellaini a inscrit cinq buts lors des trois derniers matches des Diables, dont un doublé face à la France dimanche en match amical. "Il n'y qu'un seul Marouane Fellani au monde, il est unique", déclarait Marc Wilmots mercredi matin. "Mais en cas de forfait, nous avons suffisamment de solutions de rechange." La Belgique et le Pays de Galles sont actuellement en tête du groupe B avec 11 points en cinq matches.