"Cela ne se semble pas bon. Nous allons l'emmener voir un spécialiste", a déclaré samedi soir David Moyes, l'entraîneur de Manchester United cité sur le compte Twitter du championnat d'Angleterre.

Si Marouane Fellaini devait être écarté des terrains, ce serait un coup dur pour les Diables Rouges, qui joueront leur qualification pour le Mondial 2014 vendredi en Croatie et le mardi 15 octobre à Bruxelles face au Pays de Galles.

Un autre Diable Rouge s'est aussi blessé samedi en Premier League. Vincent Kompany a en effet quitté le terrain après 34 minutes lors du match Manchester City - Everton (3-1) en raison d'une blessure à l'aine.

Manchester United a battu Sunderland grâce au jeune prodige belgo-albanais Adnan Januzaj (18 ans), qui s'est offert un doublé pour sa première titularisation en Premier League.

Les Diables Rouges entameront lundi à Neerpede leur préparation aux matches contre la Croatie et le Pays de Galles.

"Cela ne se semble pas bon. Nous allons l'emmener voir un spécialiste", a déclaré samedi soir David Moyes, l'entraîneur de Manchester United cité sur le compte Twitter du championnat d'Angleterre. Si Marouane Fellaini devait être écarté des terrains, ce serait un coup dur pour les Diables Rouges, qui joueront leur qualification pour le Mondial 2014 vendredi en Croatie et le mardi 15 octobre à Bruxelles face au Pays de Galles. Un autre Diable Rouge s'est aussi blessé samedi en Premier League. Vincent Kompany a en effet quitté le terrain après 34 minutes lors du match Manchester City - Everton (3-1) en raison d'une blessure à l'aine. Manchester United a battu Sunderland grâce au jeune prodige belgo-albanais Adnan Januzaj (18 ans), qui s'est offert un doublé pour sa première titularisation en Premier League. Les Diables Rouges entameront lundi à Neerpede leur préparation aux matches contre la Croatie et le Pays de Galles.