Actuellement sous contrat avec Chelsea, l'Allemand de 25 ans arrive à Bruxelles sous la forme d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat. Cette saison, il évoluait à la Fiorentina également en prêt.

"Je suis content de pouvoir donner un nouvel élan à ma carrière dans cet environnement professionnel. Le RSC Anderlecht est toujours un grand nom sur la scène européenne et je vais tout faire pour aider ce beau club à remporter des prix", a déclaré Marin sur le site du Sporting

L'international allemand compte 16 sélections. Né dans l'ex-Yougoslavie il est arrivé en Allemagne à l'âge de 2 ans. Marin (1m70) s'est révélé à Mönchengladbach puis au Werder Brême avant d'être transféré à Chelsea en 2012.

Actuellement sous contrat avec Chelsea, l'Allemand de 25 ans arrive à Bruxelles sous la forme d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat. Cette saison, il évoluait à la Fiorentina également en prêt."Je suis content de pouvoir donner un nouvel élan à ma carrière dans cet environnement professionnel. Le RSC Anderlecht est toujours un grand nom sur la scène européenne et je vais tout faire pour aider ce beau club à remporter des prix", a déclaré Marin sur le site du SportingL'international allemand compte 16 sélections. Né dans l'ex-Yougoslavie il est arrivé en Allemagne à l'âge de 2 ans. Marin (1m70) s'est révélé à Mönchengladbach puis au Werder Brême avant d'être transféré à Chelsea en 2012.