Retour au pays annoncé pour le latéral droit brésilien. Il n'avait quasiment plus joué ces dernières années. Après ses titres avec le Standard, il s'est éteint.

L'entraîneur brugeois, Georges Leekens, regrette le départ de Marcos, mais comprend sa décision. "Il a toujours été un super pro et donc il est regrettable qu'il s'en aille. Mais le Club respecte son choix de rentrer. Nous lui souhaitons du succès pour la suite de sa carrière."

Marcos a joué six saisons en Belgique. Venu du SC Internacional, il a rejoint les rangs du Standard en 2006. Empochant, au passage, deux titres de champion. Il a ensuite rejoint Bruges où il avait signé un contrat de trois ans en juin 2010.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Retour au pays annoncé pour le latéral droit brésilien. Il n'avait quasiment plus joué ces dernières années. Après ses titres avec le Standard, il s'est éteint. L'entraîneur brugeois, Georges Leekens, regrette le départ de Marcos, mais comprend sa décision. "Il a toujours été un super pro et donc il est regrettable qu'il s'en aille. Mais le Club respecte son choix de rentrer. Nous lui souhaitons du succès pour la suite de sa carrière." Marcos a joué six saisons en Belgique. Venu du SC Internacional, il a rejoint les rangs du Standard en 2006. Empochant, au passage, deux titres de champion. Il a ensuite rejoint Bruges où il avait signé un contrat de trois ans en juin 2010. Sportfootmagazine.be, avec Belga