"Je ne sais pas encore si je vais me présenter comme candidat à la présidence - je n'ai pas encore réfléchi à la question de savoir si je peux apporter une valeur ajoutée suffisante - mais j'y réfléchis très sérieusement", a expliqué Coucke.

Le président de la Pro League ne devrait-il pas être une personne indépendante. "Non, mais pas du tout", a répondu Coucke. "Le CEO (directeur général) doit être indépendant. Et le président, en tant que représentant des actionnaires, des clubs, doit s'assurer que le CEO fait bien son travail. La présidence n'est pas une fonction opérationnelle."

"Je ne sais pas encore si je vais me présenter comme candidat à la présidence - je n'ai pas encore réfléchi à la question de savoir si je peux apporter une valeur ajoutée suffisante - mais j'y réfléchis très sérieusement", a expliqué Coucke. Le président de la Pro League ne devrait-il pas être une personne indépendante. "Non, mais pas du tout", a répondu Coucke. "Le CEO (directeur général) doit être indépendant. Et le président, en tant que représentant des actionnaires, des clubs, doit s'assurer que le CEO fait bien son travail. La présidence n'est pas une fonction opérationnelle."