Le gardien du Sporting de Charleroi Parfait Mandanda a prolongé son contrat d'une saison, a annoncé le club carolo de D1 jeudi sur son site internet. Les zèbres et leur portier congolais sont désormais liés jusque juin 2018.

Mandanda, bientôt 24 ans, joue depuis fin août 2011 pour le Sporting, qui évoluait en D2 à cette époque. Frère cadet du gardien de but français Steve Mandanda, Parfait a lui opté pour la nationalité congolaise et a porté à ce titre la vareuse de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo à cinq reprises.

Le gardien du Sporting de Charleroi Parfait Mandanda a prolongé son contrat d'une saison, a annoncé le club carolo de D1 jeudi sur son site internet. Les zèbres et leur portier congolais sont désormais liés jusque juin 2018. Mandanda, bientôt 24 ans, joue depuis fin août 2011 pour le Sporting, qui évoluait en D2 à cette époque. Frère cadet du gardien de but français Steve Mandanda, Parfait a lui opté pour la nationalité congolaise et a porté à ce titre la vareuse de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo à cinq reprises.