Si Manchester United remporte le derby sur la pelouse de Manchester City, les Red Devils seront assurés de décrocher un 20e titre national. A deux journées de la fin, ils posséderaient 6 points d'avance.

Dans le cas inverse, les Citizens de Vincent Kompany reprendraient la tête de la compétition grâce à une meilleure différence de but.

"Ce sera le derby des derbys", estime Sir Alex Ferguson, le manager emblématique de United. "City est notre plus proche rival. Pour nos supporters aussi, ce match signifie tout. Ils doivent pouvoir se rendre au travail mardi la tête haute."

Un nouveau titre, le 20e, "serait un titre spécial pour nos fans parce que nous sommes engagé dans un duel avec City. Je le regarde différemment. Ce serait un nouveau titre dans la série."

Les deux dernières journées de Manchesters :

City : Newcastle (à l'extérieur), QPR (à domicile)

United : Swansea (à domicile), Sunderland (à l'extérieur)

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Si Manchester United remporte le derby sur la pelouse de Manchester City, les Red Devils seront assurés de décrocher un 20e titre national. A deux journées de la fin, ils posséderaient 6 points d'avance. Dans le cas inverse, les Citizens de Vincent Kompany reprendraient la tête de la compétition grâce à une meilleure différence de but. "Ce sera le derby des derbys", estime Sir Alex Ferguson, le manager emblématique de United. "City est notre plus proche rival. Pour nos supporters aussi, ce match signifie tout. Ils doivent pouvoir se rendre au travail mardi la tête haute." Un nouveau titre, le 20e, "serait un titre spécial pour nos fans parce que nous sommes engagé dans un duel avec City. Je le regarde différemment. Ce serait un nouveau titre dans la série." Les deux dernières journées de Manchesters : City : Newcastle (à l'extérieur), QPR (à domicile) United : Swansea (à domicile), Sunderland (à l'extérieur)Sportfootmagazine.be, avec Belga