Roberto Mancini, l'entraîneur de Manchester City, espère pouvoir compter de nouveau sur Vincent Kompany d'ici deux semaines.

Blessé, le Diable Rouge a lui-même mis le ballon en touche avant de demander son remplacement. Il a quitté la pelouse en boitant et en se touchant la jambe gauche.

"Nous devons attendre un jour ou deux pour connaître la gravité exacte de la blessure, mais c'est un problème au mollet", a déclaré Mancini sur le site de Manchester City. "J'espère que Kompany sera de retour dans dix jours ou dans deux semaines, mais nous avons d'autres solutions".

Vincent Kompany devrait manquer le match de championnat à Swansea ce week-end, le match retour contre les Portugais le 15 mars, et peut-être le match contre Chelsea le 19 mars.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Roberto Mancini, l'entraîneur de Manchester City, espère pouvoir compter de nouveau sur Vincent Kompany d'ici deux semaines. Blessé, le Diable Rouge a lui-même mis le ballon en touche avant de demander son remplacement. Il a quitté la pelouse en boitant et en se touchant la jambe gauche. "Nous devons attendre un jour ou deux pour connaître la gravité exacte de la blessure, mais c'est un problème au mollet", a déclaré Mancini sur le site de Manchester City. "J'espère que Kompany sera de retour dans dix jours ou dans deux semaines, mais nous avons d'autres solutions". Vincent Kompany devrait manquer le match de championnat à Swansea ce week-end, le match retour contre les Portugais le 15 mars, et peut-être le match contre Chelsea le 19 mars. Sportfootmagazine.be, avec Belga