Les Citizens ont été battus par l'Ajax (3-1) la semaine dernière en Ligue des Champions et se sont imposés par le plus petit écart face à Swansea ce week-end en championnat. Vincent Kompany a réagi sur le site du club, niant les tensions et critiquant la presse.

"Je n'aime pas trop parler de cela, mais je me pose parfois des questions sur l'intégrité d'un journaliste qui écrit de telles choses. Sur quelles informations se base-t-il ?" dit le capitaine de Manchester City. "Qu'on donne son avis sur les prestations, je n'ai aucun problème avec cela. Mais on écrit maintenant sur des choses dont je ne peux même pas parler, alors que je suis dans l'équipe", poursuit le Diable Rouge.

"Je mets donc en doute l'intégrité du journaliste qui raconte cela. Dans ma carrière, j'essaie d'être le meilleur footballeur et j'attends des journalistes qu'ils disent la vérité, ce qui est la raison pour laquelle ils ont choisi ce métier", ajoute Kompany.

Kompany assure les supporters que les Citizens ne se laisseront pas distraire par ce que disent les journaux. "Quelles que soient les critiques, nous restons invaincues en championnat et sommes dans le top 3 (à 1 point de Chelsea, ndlr). Je pense que cela montre simplement à quel point nous avons placé la barre haut la saison dernière".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les Citizens ont été battus par l'Ajax (3-1) la semaine dernière en Ligue des Champions et se sont imposés par le plus petit écart face à Swansea ce week-end en championnat. Vincent Kompany a réagi sur le site du club, niant les tensions et critiquant la presse. "Je n'aime pas trop parler de cela, mais je me pose parfois des questions sur l'intégrité d'un journaliste qui écrit de telles choses. Sur quelles informations se base-t-il ?" dit le capitaine de Manchester City. "Qu'on donne son avis sur les prestations, je n'ai aucun problème avec cela. Mais on écrit maintenant sur des choses dont je ne peux même pas parler, alors que je suis dans l'équipe", poursuit le Diable Rouge. "Je mets donc en doute l'intégrité du journaliste qui raconte cela. Dans ma carrière, j'essaie d'être le meilleur footballeur et j'attends des journalistes qu'ils disent la vérité, ce qui est la raison pour laquelle ils ont choisi ce métier", ajoute Kompany. Kompany assure les supporters que les Citizens ne se laisseront pas distraire par ce que disent les journaux. "Quelles que soient les critiques, nous restons invaincues en championnat et sommes dans le top 3 (à 1 point de Chelsea, ndlr). Je pense que cela montre simplement à quel point nous avons placé la barre haut la saison dernière". Sportfootmagazine.be, avec Belga