Sergio Agüero, l'auteur du but du sacre de Manchester City en championnat d'Angleterre, a déjà montré sa grande forme en ouvrant la marque et en étant double passeur décisif, lors de la victoire 3-1 de son équipe en match amical face à une sélection malaisienne, lundi à Kuala Lumpur.

Une rencontre à laquelle Vincent Kompany, le capitaine, n'a pas pris part puisqu'il a été contraint d'écourter la tournée après avoir été touché au mollet lors d'un autre match amical contre Arsenal, disputé samedi en Chine : "il n'y a rien de grave. Il a passé un scanner et devrait pouvoir jouer face à Chelsea lors du Charity Shield dans deux semaines," a rassuré son coach, Roberto Mancini au sujet du défenseur belge.

Le Diable Rouge est effectivement rentré en Europe un peu plus tôt que ses équipiers pour soigner sa blessure au mollet. "Plutôt que de faire le voyage avec l'équipe à Kuala Lumpur, il a été décidé qu'il serait mieux de suivre un traitement et d'avoir du repos avant le début de la saison dans quelques semaines," peut-on aussi lire sur le site internet du club mancunien.

D'ici le 12 août et le match contre Chelsea, vainqueur de la Coupe d'Angleterre, City, victorieux 2-0 d'Arsenal à Pékin, doit encore disputer trois autres matches amicaux.

La semaine dernière, Vincent Kompany avait prolongé son contrat avec les Citizens jusqu'en 2018.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Sergio Agüero, l'auteur du but du sacre de Manchester City en championnat d'Angleterre, a déjà montré sa grande forme en ouvrant la marque et en étant double passeur décisif, lors de la victoire 3-1 de son équipe en match amical face à une sélection malaisienne, lundi à Kuala Lumpur. Une rencontre à laquelle Vincent Kompany, le capitaine, n'a pas pris part puisqu'il a été contraint d'écourter la tournée après avoir été touché au mollet lors d'un autre match amical contre Arsenal, disputé samedi en Chine : "il n'y a rien de grave. Il a passé un scanner et devrait pouvoir jouer face à Chelsea lors du Charity Shield dans deux semaines," a rassuré son coach, Roberto Mancini au sujet du défenseur belge. Le Diable Rouge est effectivement rentré en Europe un peu plus tôt que ses équipiers pour soigner sa blessure au mollet. "Plutôt que de faire le voyage avec l'équipe à Kuala Lumpur, il a été décidé qu'il serait mieux de suivre un traitement et d'avoir du repos avant le début de la saison dans quelques semaines," peut-on aussi lire sur le site internet du club mancunien. D'ici le 12 août et le match contre Chelsea, vainqueur de la Coupe d'Angleterre, City, victorieux 2-0 d'Arsenal à Pékin, doit encore disputer trois autres matches amicaux. La semaine dernière, Vincent Kompany avait prolongé son contrat avec les Citizens jusqu'en 2018. Sportfootmagazine.be, avec Belga