"Carlos reviendra à Manchester demain. Il veut rejouer au football car c'est ce qu'il fait de mieux. Il a besoin de faire son retour et de porter de nouveau le maillot de Manchester City (...) de marquer des buts et d'aider l'équipe", a déclaré Paul McCarthy, un conseiller de Carlos Tevez, à la chaîne SkySports.

Pour rappel, l'attaquant argentin avait été écarté de l'équipe après avoir refusé d'entrer au jeu en septembre lors du match de Ligue des Champions à Munich. Il était ensuite parti en Argentine, sans l'autorisation de son employeur.

Ses jours à City semblaient donc comptés mais après de longues négociations avec le club, les deux parties semblent avoir trouvé un accord.

"Il veut aider Manchester City à gagner le titre et je pense que Roberto Mancini lui a ouvert la porte. Quand Carlos aura retrouvé la forme, ce sera un atout pour City", a dit McCarthy.

Dans une interview accordée ce week-end à SkySports, après le match des Citizens face à Aston Villa, Roberto Manicini, le coach de City, a adressé un message à Tevez : "Il connaît la situation. Nous sommes ici et tout dépend de lui. S'il revient nous parlerons. Ça ne me pose pas de problème. Il peut peut-être nous aider pour les trois derniers mois."

Pendant le mercato hivernal, Tevez avait pourtant reçu des propositions du PSG, de l'AC Milan et de l'Inter. Propositions apparemment jugées insuffisantes par l'Argentin qui restera joueur de Manchester City. Au moins jusqu'en juin...

Cliquer ici pour voir l'intégralité de l'interview de Roberto Mancini. Sportfootmagazine.be ; avec Belga

"Carlos reviendra à Manchester demain. Il veut rejouer au football car c'est ce qu'il fait de mieux. Il a besoin de faire son retour et de porter de nouveau le maillot de Manchester City (...) de marquer des buts et d'aider l'équipe", a déclaré Paul McCarthy, un conseiller de Carlos Tevez, à la chaîne SkySports. Pour rappel, l'attaquant argentin avait été écarté de l'équipe après avoir refusé d'entrer au jeu en septembre lors du match de Ligue des Champions à Munich. Il était ensuite parti en Argentine, sans l'autorisation de son employeur. Ses jours à City semblaient donc comptés mais après de longues négociations avec le club, les deux parties semblent avoir trouvé un accord. "Il veut aider Manchester City à gagner le titre et je pense que Roberto Mancini lui a ouvert la porte. Quand Carlos aura retrouvé la forme, ce sera un atout pour City", a dit McCarthy. Dans une interview accordée ce week-end à SkySports, après le match des Citizens face à Aston Villa, Roberto Manicini, le coach de City, a adressé un message à Tevez : "Il connaît la situation. Nous sommes ici et tout dépend de lui. S'il revient nous parlerons. Ça ne me pose pas de problème. Il peut peut-être nous aider pour les trois derniers mois." Pendant le mercato hivernal, Tevez avait pourtant reçu des propositions du PSG, de l'AC Milan et de l'Inter. Propositions apparemment jugées insuffisantes par l'Argentin qui restera joueur de Manchester City. Au moins jusqu'en juin... Cliquer ici pour voir l'intégralité de l'interview de Roberto Mancini. Sportfootmagazine.be ; avec Belga