Après une année de prêt, Emmanuel Adebayor rejoint définitivement les rangs de Tottenham. À 28 ans, l'international togolais a signé un contrat de 3 ans avec le club de White Hart Lane. Le montant de la transaction n'a pas été officiellement révélé (on parle de 6,3 millions), mais les Spurs semblent avoir réaliser une bonne pioche. Adebayor a tout de même inscrit 18 buts en 37 rencontres la saison passée.

L'attaquant quitte donc Manchester City pour devenir la troisième recrue de Tottenham, après Gylfi Sigurdsson et le Diable Rouge Jan Vertonghen.

En ce qui concerne les départs, on notera le transfert de Sébastien Bassong. "J'ai été officiellement transféré à Norwich", a-t-il déclaré sur Twitter alors qu'il venait de parapher un contrat de trois ans. "Un nouveau chapitre dans ma vie de footballeur." Le défenseur central camerounais quitte donc définitivement Tottenham pour Norwich.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après une année de prêt, Emmanuel Adebayor rejoint définitivement les rangs de Tottenham. À 28 ans, l'international togolais a signé un contrat de 3 ans avec le club de White Hart Lane. Le montant de la transaction n'a pas été officiellement révélé (on parle de 6,3 millions), mais les Spurs semblent avoir réaliser une bonne pioche. Adebayor a tout de même inscrit 18 buts en 37 rencontres la saison passée. L'attaquant quitte donc Manchester City pour devenir la troisième recrue de Tottenham, après Gylfi Sigurdsson et le Diable Rouge Jan Vertonghen. En ce qui concerne les départs, on notera le transfert de Sébastien Bassong. "J'ai été officiellement transféré à Norwich", a-t-il déclaré sur Twitter alors qu'il venait de parapher un contrat de trois ans. "Un nouveau chapitre dans ma vie de footballeur." Le défenseur central camerounais quitte donc définitivement Tottenham pour Norwich. Sportfootmagazine.be, avec Belga