"C'est fait. Il (Scholes) reste", a en effet déclaré Ferguson à la chaîne de télévision du club MUTV.

Le vétéran de MU avait décidé d'arrêter sa carrière à la fin de la saison 2010-2011 avant de sortir de sa retraite le 8 janvier dernier pour un match de Coupe d'Angleterre contre Manchester City. Il avait jusque-là disputé 676 matches avec MU, remporté 10 titres de champion d'Angleterre, deux Ligue des Champions et trois Coupes d'Angleterre.

Après ses excellentes performances cette année, malgré le titre perdu dans les arrêts de jeu de la dernière journée dimanche au profit du rival Manchester City, Scholes a décidé de prolonger d'une année à United, le seul club qu'il ait connu et où il a débuté en 1993.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"C'est fait. Il (Scholes) reste", a en effet déclaré Ferguson à la chaîne de télévision du club MUTV. Le vétéran de MU avait décidé d'arrêter sa carrière à la fin de la saison 2010-2011 avant de sortir de sa retraite le 8 janvier dernier pour un match de Coupe d'Angleterre contre Manchester City. Il avait jusque-là disputé 676 matches avec MU, remporté 10 titres de champion d'Angleterre, deux Ligue des Champions et trois Coupes d'Angleterre. Après ses excellentes performances cette année, malgré le titre perdu dans les arrêts de jeu de la dernière journée dimanche au profit du rival Manchester City, Scholes a décidé de prolonger d'une année à United, le seul club qu'il ait connu et où il a débuté en 1993. Sportfootmagazine.be, avec Belga