"Le manager m'a informé mardi que le club ne m'offrirait pas un nouveau contrat. J'aurai profité au maximum de chaque minute au cours de ces trois années dans un club fantastique. Je voudrais remercier les joueurs, les fans et le staff pour leur soutien, et leur souhaite le meilleur pour le futur. Je vais maintenant prendre de courtes vacances et réfléchir à la suite de ma carrière".

Michael Owen, 32 ans, avait débarqué à Old Trafford en juillet 2009. Mais il a depuis lors été freiné par de multiples blessures et le niveau exceptionnel de ses concurrents. A l'arrivée il aura tout de même inscrit 17 goals en 52 matches. Mais il n'a participé qu'à deux rencontres de Premier League cette saison, et n'est plus apparu sous le maillot de Manchester depuis le 2 novembre 2011 contre Otelul Galati (2-0) en Ligue des champions.

Owen avait débuté sa carrière en 1996 à Liverpool au côté de Robbie Fowler. Il avait crevé l'écran sous la direction de Glenn Hoddle au Mondial 1998 en France, inscrivant notamment un goal d'anthologie contre l'Argentine en 1/8-ème de finale. Mais cette dernière l'avait finalement emporté aux tirs au but. Il quitta Liverpool pour le Real Madrid en 2004, avant de réintégrer très vite la Premier League, à Newcastle United (2005-2009).

Eden Hazard a annoncé qu'il évoluerait la saison prochaine à Manchester, sans toutefois préciser United ou City...

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Le manager m'a informé mardi que le club ne m'offrirait pas un nouveau contrat. J'aurai profité au maximum de chaque minute au cours de ces trois années dans un club fantastique. Je voudrais remercier les joueurs, les fans et le staff pour leur soutien, et leur souhaite le meilleur pour le futur. Je vais maintenant prendre de courtes vacances et réfléchir à la suite de ma carrière". Michael Owen, 32 ans, avait débarqué à Old Trafford en juillet 2009. Mais il a depuis lors été freiné par de multiples blessures et le niveau exceptionnel de ses concurrents. A l'arrivée il aura tout de même inscrit 17 goals en 52 matches. Mais il n'a participé qu'à deux rencontres de Premier League cette saison, et n'est plus apparu sous le maillot de Manchester depuis le 2 novembre 2011 contre Otelul Galati (2-0) en Ligue des champions. Owen avait débuté sa carrière en 1996 à Liverpool au côté de Robbie Fowler. Il avait crevé l'écran sous la direction de Glenn Hoddle au Mondial 1998 en France, inscrivant notamment un goal d'anthologie contre l'Argentine en 1/8-ème de finale. Mais cette dernière l'avait finalement emporté aux tirs au but. Il quitta Liverpool pour le Real Madrid en 2004, avant de réintégrer très vite la Premier League, à Newcastle United (2005-2009). Eden Hazard a annoncé qu'il évoluerait la saison prochaine à Manchester, sans toutefois préciser United ou City... Sportfootmagazine.be, avec Belga