Les buts malinois ont été inscrits par Diabang, deux fois, et Henkens. En face, les Dragons furent contraints de terminer à dix après l'exclusion de Nicaise. Au classement, Mons reste bloqué à huit unités.

Le Beerschot a pris la mesure de Courtrai, 2-1. Brillant a fait 1-0 à la 9e mais Dejaeghere égalisait à la 60e. À la 73e, Mulemo provoquait un penalty et était exclu. Tout profit pour Losada qui offrait la victoire aux Anversois désormais quatrièmes avec treize unités alors que Courtrai en a onze.

Lokeren et Louvain se sont quittés sur un nul, 2-2. Lokeren a mené par Mokulu et Maric mais Raymaekers et Geraerts ont chaque fois ramené l'égalité en faveur d'OHL, qui se retrouve avec huit points pour onze à Lokeren.

Enfin, Waasland-Beveren a partagé, 1-1, contre le Lierse mais reste avant-dernier du classement avec six unités alors que le Lierse en compte neuf.

Plus tôt, Anderlecht s'était imposé 2-3 à Zulte-Waregem, s'emparant du même coup de la deuxième place à un point du FC Bruges qui joue dimanche à 14h30 contre le Cercle.

La huitième journée, entamée par la défaite du Standard contre Gand (1-2), vendredi, se terminera par Charleroi - Genk, dimanche, à 20h30.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les buts malinois ont été inscrits par Diabang, deux fois, et Henkens. En face, les Dragons furent contraints de terminer à dix après l'exclusion de Nicaise. Au classement, Mons reste bloqué à huit unités. Le Beerschot a pris la mesure de Courtrai, 2-1. Brillant a fait 1-0 à la 9e mais Dejaeghere égalisait à la 60e. À la 73e, Mulemo provoquait un penalty et était exclu. Tout profit pour Losada qui offrait la victoire aux Anversois désormais quatrièmes avec treize unités alors que Courtrai en a onze. Lokeren et Louvain se sont quittés sur un nul, 2-2. Lokeren a mené par Mokulu et Maric mais Raymaekers et Geraerts ont chaque fois ramené l'égalité en faveur d'OHL, qui se retrouve avec huit points pour onze à Lokeren. Enfin, Waasland-Beveren a partagé, 1-1, contre le Lierse mais reste avant-dernier du classement avec six unités alors que le Lierse en compte neuf. Plus tôt, Anderlecht s'était imposé 2-3 à Zulte-Waregem, s'emparant du même coup de la deuxième place à un point du FC Bruges qui joue dimanche à 14h30 contre le Cercle. La huitième journée, entamée par la défaite du Standard contre Gand (1-2), vendredi, se terminera par Charleroi - Genk, dimanche, à 20h30. Sportfootmagazine.be, avec Belga