Malines a réalisé une très bonne première période dans cette rencontre en se procurant les meilleures opportunités. Pourtant, c'est Dieumerci Mbokani qui a fait bouger le marquoir en premier à la 19e minute pour donner l'avantage aux Anversois. Les efforts de Malines ont toutefois été récompensés en fin de mi-temps grâce aux buts de la tête de Thibault Peyre (40e) et d'Igor de Camargo (45e).

Après la pause, l'Antwerp a logiquement tenté de refaire son retard mais a manqué d'inspiration aux abords du rectangle. Malines a bien résisté et a frappé une nouvelle fois - en contre - dans les arrêts de jeu grâce à un tir en lucarne de Jordi Vanlerberghe (90e+5).

Malines a réalisé une très bonne première période dans cette rencontre en se procurant les meilleures opportunités. Pourtant, c'est Dieumerci Mbokani qui a fait bouger le marquoir en premier à la 19e minute pour donner l'avantage aux Anversois. Les efforts de Malines ont toutefois été récompensés en fin de mi-temps grâce aux buts de la tête de Thibault Peyre (40e) et d'Igor de Camargo (45e). Après la pause, l'Antwerp a logiquement tenté de refaire son retard mais a manqué d'inspiration aux abords du rectangle. Malines a bien résisté et a frappé une nouvelle fois - en contre - dans les arrêts de jeu grâce à un tir en lucarne de Jordi Vanlerberghe (90e+5).