Le match a parfaitement commencé pour la phalange d'Aleksandar Jankovic avec un penalty transformé par Milos Kosanovic à la 12e. Pourtant auteur d'un très bon début de saison, les promus de Saint-Trond n'arriveront pas à redresser la barre en deuxième période, que du contraire. De retour des vestiaires, l'expérimenté Tim Matthys a doublé le score (55e) avant que l'Algérien Sofiane Hanni ne scelle le sort du match à la 79e.

Grâce à cette nette victoire, le "Malinwa" prend trois points précieux dans le bas du classement et remonte à la 12e place (12 pts). Saint-Trond est septième (14 pts). Dimanche, le leader ostendais accueille le FC Bruges (6e) à 14h30. A 18h00, Anderlecht (3e) se déplace à Zulte-Waregem (5e) avant la visite de Charleroi (9e) à Courtrai (10e) à 20 heures.

Le match a parfaitement commencé pour la phalange d'Aleksandar Jankovic avec un penalty transformé par Milos Kosanovic à la 12e. Pourtant auteur d'un très bon début de saison, les promus de Saint-Trond n'arriveront pas à redresser la barre en deuxième période, que du contraire. De retour des vestiaires, l'expérimenté Tim Matthys a doublé le score (55e) avant que l'Algérien Sofiane Hanni ne scelle le sort du match à la 79e. Grâce à cette nette victoire, le "Malinwa" prend trois points précieux dans le bas du classement et remonte à la 12e place (12 pts). Saint-Trond est septième (14 pts). Dimanche, le leader ostendais accueille le FC Bruges (6e) à 14h30. A 18h00, Anderlecht (3e) se déplace à Zulte-Waregem (5e) avant la visite de Charleroi (9e) à Courtrai (10e) à 20 heures.