16 points en 15 matchs, 7 défaites pour 4 victoires et 4 nuls. Malines affiche un bilan d'équipe de ventre mou du championnat.
Pour les Malinois, les play-off 1 sont un rêve pratiquement inaccessible et les sangs et ors ont les moyens de ne pas être inquiétés pour les play-off 3. Mais il faudra se reprendre après trois matchs sans victoire et avec la seconde pire défense du championnat.

Avec des victoires face à Ostende, OHL, Mons et Courtrai, Malines n'a battu qu'une équipe mieux classée qu'elle. C'est peut-être là que se situera le prochain défi des Malinois.

16 points en 15 matchs, 7 défaites pour 4 victoires et 4 nuls. Malines affiche un bilan d'équipe de ventre mou du championnat. Pour les Malinois, les play-off 1 sont un rêve pratiquement inaccessible et les sangs et ors ont les moyens de ne pas être inquiétés pour les play-off 3. Mais il faudra se reprendre après trois matchs sans victoire et avec la seconde pire défense du championnat. Avec des victoires face à Ostende, OHL, Mons et Courtrai, Malines n'a battu qu'une équipe mieux classée qu'elle. C'est peut-être là que se situera le prochain défi des Malinois.