"Un tel code éthique peut assurer aux dirigeants que les valeurs du club - responsabilité, transparence, loyauté, fair-play et respect - seront appliquées", a fait savoir Dieter Penninckx au nom du conseil d'administration dans un communiqué de presse. "Nous voulons donner un signal clair", a-t-il poursuivi. "Dans toutes les actions entreprises au nom du FC Malines, il faudra se référer à ces règles éthiques." Pour ce qui est de la nomination d'un nouveau président, cela ne presse pas.

"Le club continue de fonctionner tant sur le plan opérationnel que financier." Dieter Penninckx, Hans Van der Biesen, Luc Leemans et Bram Scheerlinck assurent provisoirement les fonctions du président. "La gestion quotidienne est ainsi assurée. Dans les mois à venir, nous pourrons ensuite définir nos ambitions et élargir encore la structure du club", a conclu Penninckx.

"Un tel code éthique peut assurer aux dirigeants que les valeurs du club - responsabilité, transparence, loyauté, fair-play et respect - seront appliquées", a fait savoir Dieter Penninckx au nom du conseil d'administration dans un communiqué de presse. "Nous voulons donner un signal clair", a-t-il poursuivi. "Dans toutes les actions entreprises au nom du FC Malines, il faudra se référer à ces règles éthiques." Pour ce qui est de la nomination d'un nouveau président, cela ne presse pas. "Le club continue de fonctionner tant sur le plan opérationnel que financier." Dieter Penninckx, Hans Van der Biesen, Luc Leemans et Bram Scheerlinck assurent provisoirement les fonctions du président. "La gestion quotidienne est ainsi assurée. Dans les mois à venir, nous pourrons ensuite définir nos ambitions et élargir encore la structure du club", a conclu Penninckx.