Yevhen Makarenko quitte le RSC Anderlecht et s'est engagé en faveur du club hongrois de Féhérvar FC, a confirmé mercredi le club bruxellois.

Makarenko, 30 ans, avait rejoint Anderlecht en 2018 en provenance de Courtrai mais n'a joué que 20 rencontres pour le RSCA. En janvier 2020, il avait été prêté jusqu'en juin dernier à Courtrai. "Le RSCA et le Fehérvár FC ont trouvé un accord concernant le transfert définitif du médian Yevhen Makarenko", a précisé le RSCA dans son communiqué. "L'international ukrainien, qui a aussi participé au récent Championnat d'Europe des Nations, est acquis à titre définitif par les Hongrois."

Yevhen Makarenko quitte le RSC Anderlecht et s'est engagé en faveur du club hongrois de Féhérvar FC, a confirmé mercredi le club bruxellois. Makarenko, 30 ans, avait rejoint Anderlecht en 2018 en provenance de Courtrai mais n'a joué que 20 rencontres pour le RSCA. En janvier 2020, il avait été prêté jusqu'en juin dernier à Courtrai. "Le RSCA et le Fehérvár FC ont trouvé un accord concernant le transfert définitif du médian Yevhen Makarenko", a précisé le RSCA dans son communiqué. "L'international ukrainien, qui a aussi participé au récent Championnat d'Europe des Nations, est acquis à titre définitif par les Hongrois."