Lukasz Teodorczyk, qui retrouvera à l'Udinese son ancien coéquipier Bram Nuytinck, avait encore un contrat jusqu'en juin 2020 à Anderlecht, mais il y était devenu surnuméraire après les arrivées d'Ivan Santini et Landry Dimata cet été.

Lukasz Teodorczyk est arrivé à Anderlecht en août 2016, prêté par le Dynamo Kiev. Après des débuts tonitruants, il avait été acquis définitivement par le Sporting en mars 2017, avant de rentrer dans le rang et s'était retrouvé sur la liste des départs du Parc Astrid cette saison.

La Serie débute samedi. L'Udinese jouera son premier match sur le terrain de Parme (20h30).

Lukasz Teodorczyk, qui retrouvera à l'Udinese son ancien coéquipier Bram Nuytinck, avait encore un contrat jusqu'en juin 2020 à Anderlecht, mais il y était devenu surnuméraire après les arrivées d'Ivan Santini et Landry Dimata cet été. Lukasz Teodorczyk est arrivé à Anderlecht en août 2016, prêté par le Dynamo Kiev. Après des débuts tonitruants, il avait été acquis définitivement par le Sporting en mars 2017, avant de rentrer dans le rang et s'était retrouvé sur la liste des départs du Parc Astrid cette saison. La Serie débute samedi. L'Udinese jouera son premier match sur le terrain de Parme (20h30).