Romelu Lukaku est en grande forme cette saison. Il est l'auteur de 25 goals en 37 matchs, dont 18 en 29 rencontres de Premier League. Il est le troisième meilleur buteur du championnat anglais, derrière Jamie Vardy (19) et Harry Kane (21).

Des performances "impressionnantes", d'autant que le Toffee n'est âgé que de 22 ans ! Des facteurs qui attisent les convoitises. C'est le cas du Real Madrid qui songerait à se séparer de Karim Benzema d'ici cet été. Ainsi, des scouts de la Casa Blanca auraient supervisé l'attaquant belge à cinq reprises. Visiblement assez que pour se convaincre du potentiel de Romelu puisque SunSport affirme que des discussions sont actuellement en cours entre l'agent du Diable Rouge, Mino Raiola (représentant d'Ibrahimovic, Pogba ou Matuidi, notamment...), et les dirigeants madrilènes. Everton, attaché à son buteur, pourrait se laisser convaincre par le montant de l'offre évoqué (77 millions d'euros).

Pour rappel, les Merengues ont déjà fait acte d'un vif intérêt à l'encontre d'un autre Diable Rouge, en la personne d'Eden Hazard. Deux Belges pourraient donc fouler conjointement la pelouse du Stade Santiago Bernabéu d'ici cet été.

L'Euro 2016 pourrait intensifier ces intérêts et faire monter les enchères en cas de bonnes prestations... ou pas.

Quentin Droussin

(Source: The Sun)

Romelu Lukaku est en grande forme cette saison. Il est l'auteur de 25 goals en 37 matchs, dont 18 en 29 rencontres de Premier League. Il est le troisième meilleur buteur du championnat anglais, derrière Jamie Vardy (19) et Harry Kane (21). Des performances "impressionnantes", d'autant que le Toffee n'est âgé que de 22 ans ! Des facteurs qui attisent les convoitises. C'est le cas du Real Madrid qui songerait à se séparer de Karim Benzema d'ici cet été. Ainsi, des scouts de la Casa Blanca auraient supervisé l'attaquant belge à cinq reprises. Visiblement assez que pour se convaincre du potentiel de Romelu puisque SunSport affirme que des discussions sont actuellement en cours entre l'agent du Diable Rouge, Mino Raiola (représentant d'Ibrahimovic, Pogba ou Matuidi, notamment...), et les dirigeants madrilènes. Everton, attaché à son buteur, pourrait se laisser convaincre par le montant de l'offre évoqué (77 millions d'euros).Pour rappel, les Merengues ont déjà fait acte d'un vif intérêt à l'encontre d'un autre Diable Rouge, en la personne d'Eden Hazard. Deux Belges pourraient donc fouler conjointement la pelouse du Stade Santiago Bernabéu d'ici cet été. L'Euro 2016 pourrait intensifier ces intérêts et faire monter les enchères en cas de bonnes prestations... ou pas. Quentin Droussin(Source: The Sun)