Il sera remplacé par son assistant Arnar Vidarsson, a fait savoir le Cercle lundi sur son site internet, et sera présenté mardi à la presse. L'équipe brugeoise occupe actuellement la 14e place du classement de Pro League, avec seulement 9 points en dix rencontres.

Staelens, 50 ans, avait entamé sa mission en 2008 au Cercle. Il avait d'abord été assistant durant cinq ans avant de reprendre la tâche de T1 en avril 2013 en remplacement de Foeke Booy. La saison dernière, il s'était classé avec ses joueurs au 11e rang du championnat de D1.

Staelens est le troisième entraîneur à être licencié dans le championnat belge depuis le début de la saison, après Emilio Ferrera (Racing Genk) et Stanley Menzo (Lierse).

Il sera remplacé par son assistant Arnar Vidarsson, a fait savoir le Cercle lundi sur son site internet, et sera présenté mardi à la presse. L'équipe brugeoise occupe actuellement la 14e place du classement de Pro League, avec seulement 9 points en dix rencontres. Staelens, 50 ans, avait entamé sa mission en 2008 au Cercle. Il avait d'abord été assistant durant cinq ans avant de reprendre la tâche de T1 en avril 2013 en remplacement de Foeke Booy. La saison dernière, il s'était classé avec ses joueurs au 11e rang du championnat de D1.Staelens est le troisième entraîneur à être licencié dans le championnat belge depuis le début de la saison, après Emilio Ferrera (Racing Genk) et Stanley Menzo (Lierse).