Alfred Finnbogason, prêté la saison dernière à Helsinborg, sera le nouvel attaquant d'Heerenveen. L'international islandais de 23 ans qui appartenait à Lokeren vient de signer un contrat portant sur 3 ans, avec une année supplémentaire en option, avec le club néerlandais.

L'attaquant islandais est plus que bienvenue dans le nord des Pays-Bas quand on sait que l'équipe de Marco Van Basten a perdu son trio offensif (Narsingh - Dost - Assaidi) lors de ce mercato estival. Finnbogason, qui n'avait pas fait des étincelles sous le maillot de Lokeren, avait par contre planté 12 roses en 17 rencontres avec Helsinborg.

L'international marocain Oussama Assaidi, quant à lui, doit encore passer la visite médicale avant de parapher son contrat avec Liverpool. L'ailier deviendrait alors le 3e renfort des Reds, avant la possible venue de Nuri Sahin. L'arrivée du médian turc du Real Madrid, sous forme de prêt, est une des priorités du coach Brendan Rodgers.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Alfred Finnbogason, prêté la saison dernière à Helsinborg, sera le nouvel attaquant d'Heerenveen. L'international islandais de 23 ans qui appartenait à Lokeren vient de signer un contrat portant sur 3 ans, avec une année supplémentaire en option, avec le club néerlandais. L'attaquant islandais est plus que bienvenue dans le nord des Pays-Bas quand on sait que l'équipe de Marco Van Basten a perdu son trio offensif (Narsingh - Dost - Assaidi) lors de ce mercato estival. Finnbogason, qui n'avait pas fait des étincelles sous le maillot de Lokeren, avait par contre planté 12 roses en 17 rencontres avec Helsinborg. L'international marocain Oussama Assaidi, quant à lui, doit encore passer la visite médicale avant de parapher son contrat avec Liverpool. L'ailier deviendrait alors le 3e renfort des Reds, avant la possible venue de Nuri Sahin. L'arrivée du médian turc du Real Madrid, sous forme de prêt, est une des priorités du coach Brendan Rodgers. Sportfootmagazine.be, avec Belga