La première période fut pauvre en occasions : Maric plaça sa tête à côté du but à la 10e minute. À la 26e, le gardien anversois Vanlangendonck négocia mal un envoi de Saglik. Le ballon termina en corner. La fin de la période fut à l'avantage du Beerschot. Les Anversois réclamèrent en vain un penalty pour un tackle fort appuyé du néo-Diable Rouge De Bock sur François. À la 45e une frappe des 20 mètres d'Ojo fit trembler la barre transversale de Copa.

En seconde période, Harbaoui puis Maric virent tour à tour leurs tirs contrés au dernier moment (76e). Wuytens fut prié de regagner les vestiaires pour un tackle sur Galitsios jugé dangereux par l'arbitre Loeman (86e). Lokeren profita de sa supériorité numérique. Sur une action confuse, Persoons toucha la barre transversale depuis le petit rectangle (89e). Alors que les arrêts de jeu avaient débuté, Taravel centra de la droite, Maric dévia de la tête et Mokulu, entré au jeu à la 79e, se précipita pour devancer Vanlangendonck et expédier le ballon au fond des filets.

Cette victoire permet à Lokeren de revenir à hauteur de Zulte-Waregem, 2e du classement. Le duo totalise 30 points, 4 de moins qu'Anderlecht, vainqueur 1-0 de Courtrai dans l'après-midi. Le Beerschot, 17 points, est 12e.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La première période fut pauvre en occasions : Maric plaça sa tête à côté du but à la 10e minute. À la 26e, le gardien anversois Vanlangendonck négocia mal un envoi de Saglik. Le ballon termina en corner. La fin de la période fut à l'avantage du Beerschot. Les Anversois réclamèrent en vain un penalty pour un tackle fort appuyé du néo-Diable Rouge De Bock sur François. À la 45e une frappe des 20 mètres d'Ojo fit trembler la barre transversale de Copa. En seconde période, Harbaoui puis Maric virent tour à tour leurs tirs contrés au dernier moment (76e). Wuytens fut prié de regagner les vestiaires pour un tackle sur Galitsios jugé dangereux par l'arbitre Loeman (86e). Lokeren profita de sa supériorité numérique. Sur une action confuse, Persoons toucha la barre transversale depuis le petit rectangle (89e). Alors que les arrêts de jeu avaient débuté, Taravel centra de la droite, Maric dévia de la tête et Mokulu, entré au jeu à la 79e, se précipita pour devancer Vanlangendonck et expédier le ballon au fond des filets. Cette victoire permet à Lokeren de revenir à hauteur de Zulte-Waregem, 2e du classement. Le duo totalise 30 points, 4 de moins qu'Anderlecht, vainqueur 1-0 de Courtrai dans l'après-midi. Le Beerschot, 17 points, est 12e. Sportfootmagazine.be, avec Belga