Après un prêt dans le club suisse de Neuchâtel Xamax qui a tourné court, Logan Bailly avait été prêté par Mönchengladbach au Racing Genk en cours de saison dernière. Le club limbourgeois n'a pas levé l'option de transfert. Bailly tentera de rebondir à OHL.

"Je comprends que les gens considèrent mon transfert à OHL comme un pas en arrière, mais je suis très heureux de pouvoir relancer ma carrière ici", a déclaré Bailly. "Je remercie le club de me donner cette chance. Je connais bien Ronny Vangeneugden, cela a joué au moment de prendre ma décision", a expliqué le Liégeois.

"Après le départ de Thomas Kaminski à Anderlecht, nous avons décidé de transférer un gardien belge de qualité. Je dois avouer que Logan ne figurait pas parmi les candidats", a déclaré l'entraîneur du club Ronny Vangeneugden. "Nous pensions que Logan n'était pas accessible pour le club. Je suis heureux de sa venue." Bailly sera en concurrence avec Yves Lenaerts dans le club qui vient de vivre sa première saison en première division.

Van Geneugden a entraîné Bailly à Genk, où il a été coach chez les jeunes et de l'équipe première de 2004 à 2009. Bailly est arrivé dans le noyau A de Genk en 2002. Il avait quitté le club limbourgeois en 2009 pour les Allemands du Borussia Mönchengladbach.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après un prêt dans le club suisse de Neuchâtel Xamax qui a tourné court, Logan Bailly avait été prêté par Mönchengladbach au Racing Genk en cours de saison dernière. Le club limbourgeois n'a pas levé l'option de transfert. Bailly tentera de rebondir à OHL. "Je comprends que les gens considèrent mon transfert à OHL comme un pas en arrière, mais je suis très heureux de pouvoir relancer ma carrière ici", a déclaré Bailly. "Je remercie le club de me donner cette chance. Je connais bien Ronny Vangeneugden, cela a joué au moment de prendre ma décision", a expliqué le Liégeois. "Après le départ de Thomas Kaminski à Anderlecht, nous avons décidé de transférer un gardien belge de qualité. Je dois avouer que Logan ne figurait pas parmi les candidats", a déclaré l'entraîneur du club Ronny Vangeneugden. "Nous pensions que Logan n'était pas accessible pour le club. Je suis heureux de sa venue." Bailly sera en concurrence avec Yves Lenaerts dans le club qui vient de vivre sa première saison en première division. Van Geneugden a entraîné Bailly à Genk, où il a été coach chez les jeunes et de l'équipe première de 2004 à 2009. Bailly est arrivé dans le noyau A de Genk en 2002. Il avait quitté le club limbourgeois en 2009 pour les Allemands du Borussia Mönchengladbach. Sportfootmagazine.be, avec Belga