La Belgique domine actuellement la rencontre sur le score de 2-0, grâce à un but marqué par Christian Benteke à la 69e minute suivi à la 71e d'un autre but de Vincent Kompany.

Après avoir rencontré la Serbie vendredi passé et s'être imposés avec 3 buts, les Diables Rouges reçoivent la visite de l'Ecosse ce mardi soir dans le cadre de la 4e journée du groupe A où ils sont en tête, à égalité avec la Croatie. L'arbitre norvégien Hagen a donné le coup d'envoi de la rencontre à 20H45.

A la mi-temps le score était toujours de 0-0, malgré quelques belles opportunités pour les Diables de marquer. Les Diables dominent largement la rencontre. Marc Wilmots a titularisé Toby Alderweireld comme arrière droit et Dries Mertens en soutien de Christian Benteke.Guillaume Gillet et Eden Hazard ont commencé la partie sur le banc.

Plus de 44 000 supporters

Dans un stade Baudouin rempli de plus de 44 000 supporters qui ont répondu massivement à l'appel, la Belgique se retrouve face à un adversaire assez modeste qui a à son actif 2 matchs nuls et une défaite depuis le début des éliminatoires pour le mondial 2014 qui aura lieu au Brésil. Lundi, 1250 places supplémentaires ont été mises en vente pour accueillir les supporters dans le stade Roi Baudouin, elles ont toutes trouvé acquéreurs en moins de 30 minutes. De leur côté, 3.899 Ecossais ont fait le déplacement dans la capitale belge pour encourager leur équipe.

Sportfootmagazine.be

Les équipes: Belgique: Courtois; Alderweireld, Kompany (cap), Vermaelen, Vertonghen; De Bruyne, Witsel, Dembélé, Mertens, Chadli; Benteke.

Écosse: McGregor; Hutton, Caldwell, Berra, Fox; Commons, McArtur, D.Fletcher (cap), Morrison, Maloney; S. Fltecher.

La Belgique domine actuellement la rencontre sur le score de 2-0, grâce à un but marqué par Christian Benteke à la 69e minute suivi à la 71e d'un autre but de Vincent Kompany. Après avoir rencontré la Serbie vendredi passé et s'être imposés avec 3 buts, les Diables Rouges reçoivent la visite de l'Ecosse ce mardi soir dans le cadre de la 4e journée du groupe A où ils sont en tête, à égalité avec la Croatie. L'arbitre norvégien Hagen a donné le coup d'envoi de la rencontre à 20H45. A la mi-temps le score était toujours de 0-0, malgré quelques belles opportunités pour les Diables de marquer. Les Diables dominent largement la rencontre. Marc Wilmots a titularisé Toby Alderweireld comme arrière droit et Dries Mertens en soutien de Christian Benteke.Guillaume Gillet et Eden Hazard ont commencé la partie sur le banc. Plus de 44 000 supporters Dans un stade Baudouin rempli de plus de 44 000 supporters qui ont répondu massivement à l'appel, la Belgique se retrouve face à un adversaire assez modeste qui a à son actif 2 matchs nuls et une défaite depuis le début des éliminatoires pour le mondial 2014 qui aura lieu au Brésil. Lundi, 1250 places supplémentaires ont été mises en vente pour accueillir les supporters dans le stade Roi Baudouin, elles ont toutes trouvé acquéreurs en moins de 30 minutes. De leur côté, 3.899 Ecossais ont fait le déplacement dans la capitale belge pour encourager leur équipe. Sportfootmagazine.be