Jose Mourinho : "Le résultat le plus justifié aurait été un match nul. Mais c'est le foot : celui qui marque gagne. Ce n'est pas un mauvais résultat. Mais il suppose qu'il faut gagner à domicile. Faire une remontée. Ce ne sera pas la plus grande de l'histoire. 1-0, 2-0, 3-1... Ce ne sera pas facile mais l'équipe peut le faire. Et on sera à domicile, avec le soutien des fans comme ceux ici qui ont aidé le Bayern. Après samedi (jour du clasico à Barcelone), l'équipe se préparera et sera prête. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Nous on joue toujours pour gagner. Le premier but était leur meilleur moment de la première période. Puis on a égalisé et on voulait faire mieux mais on n'y est pas arrivé. Leur premier but était hors-jeu mais les erreurs d'arbitrage arrivent. Je ne la critique pas, je l'accepte. Je n'ai rien contre l'arbitre".

Karl Heinz Rummenigge (directeur exécutif du Bayern Munich) : "C'était un match plein d'émotion. Le Real a montré qu'il était une superbe équipe. Madrid a bien joué en première période. Contre une telle équipe c'est difficile de ne pas prendre de but. On peut être fier d'avoir gagné aujourd'hui (mardi)".

Franck Ribéry (auteur du premier but) : "C'a été un bon match pour tout le monde, même à regarder. On sait que le Real est une machine, une grosse équipe. Dommage qu'on ait pris ce but en début de deuxième mi-temps, mais on a poussé pour marquer ce deuxième but. Depuis le début de la saison on fait de bonnes choses, même si on a eu des difficultés en championnat. En Ligue des champions on a toujours été performant. On ne voulait pas laisser jouer le Real, ça va très vite et il y a de grands joueurs. On va aller à Madrid très sérieusement et discipliné, mais on va jouer notre jeu, être en place, compact. C'est une équipe qui voudra attaquer, il y aura des contres et il faudra les jouer", a-til déclaré au micro de Canal+.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Jose Mourinho : "Le résultat le plus justifié aurait été un match nul. Mais c'est le foot : celui qui marque gagne. Ce n'est pas un mauvais résultat. Mais il suppose qu'il faut gagner à domicile. Faire une remontée. Ce ne sera pas la plus grande de l'histoire. 1-0, 2-0, 3-1... Ce ne sera pas facile mais l'équipe peut le faire. Et on sera à domicile, avec le soutien des fans comme ceux ici qui ont aidé le Bayern. Après samedi (jour du clasico à Barcelone), l'équipe se préparera et sera prête. Je ne peux pas dire ce qui se passera. Nous on joue toujours pour gagner. Le premier but était leur meilleur moment de la première période. Puis on a égalisé et on voulait faire mieux mais on n'y est pas arrivé. Leur premier but était hors-jeu mais les erreurs d'arbitrage arrivent. Je ne la critique pas, je l'accepte. Je n'ai rien contre l'arbitre". Karl Heinz Rummenigge (directeur exécutif du Bayern Munich) : "C'était un match plein d'émotion. Le Real a montré qu'il était une superbe équipe. Madrid a bien joué en première période. Contre une telle équipe c'est difficile de ne pas prendre de but. On peut être fier d'avoir gagné aujourd'hui (mardi)". Franck Ribéry (auteur du premier but) : "C'a été un bon match pour tout le monde, même à regarder. On sait que le Real est une machine, une grosse équipe. Dommage qu'on ait pris ce but en début de deuxième mi-temps, mais on a poussé pour marquer ce deuxième but. Depuis le début de la saison on fait de bonnes choses, même si on a eu des difficultés en championnat. En Ligue des champions on a toujours été performant. On ne voulait pas laisser jouer le Real, ça va très vite et il y a de grands joueurs. On va aller à Madrid très sérieusement et discipliné, mais on va jouer notre jeu, être en place, compact. C'est une équipe qui voudra attaquer, il y aura des contres et il faudra les jouer", a-til déclaré au micro de Canal+. Sportfootmagazine.be, avec Belga