Blessé aux ischio-jambiers à l'entraînement, Axel Witsel n'est en effet pas repris dans la sélection du coach du Zenit Luciano Spalletti pour ce match contre Malaga, a annoncé lundi l'agence de presse russe Ria Novosti. Le joueur de 23 ans passera également des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure.

En attendant il a débuté par une défaite sous ses nouvelles couleurs, 0-2, vendredi soir contre Terek Grozny, leader de la Premier Liga russe.

Spalletti doit également renoncer aux services du défenseur italien Domenico Criscito, du milieu de terrain Sergei Semak et de l'ailier gauche portugais Danny. Le défenseur Nicolas Lombaerts et le colosse-buteur brésilien Hulk seront en revanche de la partie à La Rosaleda .

Anderlecht se déplace au Milan AC dans l'autre match du Groupe C.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Blessé aux ischio-jambiers à l'entraînement, Axel Witsel n'est en effet pas repris dans la sélection du coach du Zenit Luciano Spalletti pour ce match contre Malaga, a annoncé lundi l'agence de presse russe Ria Novosti. Le joueur de 23 ans passera également des examens pour connaître la nature exacte de sa blessure. En attendant il a débuté par une défaite sous ses nouvelles couleurs, 0-2, vendredi soir contre Terek Grozny, leader de la Premier Liga russe. Spalletti doit également renoncer aux services du défenseur italien Domenico Criscito, du milieu de terrain Sergei Semak et de l'ailier gauche portugais Danny. Le défenseur Nicolas Lombaerts et le colosse-buteur brésilien Hulk seront en revanche de la partie à La Rosaleda . Anderlecht se déplace au Milan AC dans l'autre match du Groupe C. Sportfootmagazine.be, avec Belga