Pourtant les choses avaient bien débuté pour les Brugeois. À la 25e, un corner atterrissait sur la tête de Figueras qui inscrivait le 1-0.

Ensuite, les hommes de Georges Leekens ont contrôlé les échanges jusqu'au repos. Mais à la 62e, Jorgensen rétablissait la parité au marquoir.

Cinq minutes plus tard, toutefois, Odjidja exploitait à merveille un ballon dans le rectangle pour redonner l'avance à Bruges.

C'était sans compter sur une nouvelle attaque des Danois à la 79e qui permit à Bolanos d'inscrire le 2-2 qui qualifiait ainsi la formation d'Ariel Jacobs.

À la 86e, un tir de Meunier échouait sur le poteau et Tchite, pourtant bien placé, ne pouvait placer la balle au fond.

Pire: à la 91e, Lestienne, tout juste monté au jeu, parvenait à mettre le 3-2 mais l'arbitre l'annulait pour un hors-jeu inexistantvisiblement.

Et à la dernière seconde, sur un corner brugeois où Kujovic était monté, Santin fila seul inscrire le but de la victoire (2-3) pour Copenhague. Du coup, les Danois participeront aux barrages de la Ligue des Champions les 21/22 (aller) et 28/29 (retour) août.

Les Brugeois devront quant à eux se contenter des barrages de l'Europa League (23 et 30 août).

Sportfootmagzine.be, avec Belga

Pourtant les choses avaient bien débuté pour les Brugeois. À la 25e, un corner atterrissait sur la tête de Figueras qui inscrivait le 1-0. Ensuite, les hommes de Georges Leekens ont contrôlé les échanges jusqu'au repos. Mais à la 62e, Jorgensen rétablissait la parité au marquoir. Cinq minutes plus tard, toutefois, Odjidja exploitait à merveille un ballon dans le rectangle pour redonner l'avance à Bruges. C'était sans compter sur une nouvelle attaque des Danois à la 79e qui permit à Bolanos d'inscrire le 2-2 qui qualifiait ainsi la formation d'Ariel Jacobs. À la 86e, un tir de Meunier échouait sur le poteau et Tchite, pourtant bien placé, ne pouvait placer la balle au fond. Pire: à la 91e, Lestienne, tout juste monté au jeu, parvenait à mettre le 3-2 mais l'arbitre l'annulait pour un hors-jeu inexistantvisiblement. Et à la dernière seconde, sur un corner brugeois où Kujovic était monté, Santin fila seul inscrire le but de la victoire (2-3) pour Copenhague. Du coup, les Danois participeront aux barrages de la Ligue des Champions les 21/22 (aller) et 28/29 (retour) août. Les Brugeois devront quant à eux se contenter des barrages de l'Europa League (23 et 30 août). Sportfootmagzine.be, avec Belga