Y-aura-t-il un nouveau choc Barcelone-Real Madrid le 19 mai en finale de la C1 à l'Allianz Arena de Munich alors que les deux géants de la Liga viennent tout juste de s'affronter (victoire du Real 2-1) au Nou Camp samedi ?

Barcelone ouvre le bal ce mardi en recevant Chelsea après s'être incliné 1 à 0 à Stamford Bridge. La Ligue des Champions ressemble au dernier objectif des "Blaugrana", qui en s'inclinant dans le Clasico de samedi ont sans doute aussi perdu tout espoir du titre domestique à sept points derrière le Real. Le Barça a beaucoup à se faire pardonner, que ce soit Pep Guardiola pour certains choix de jeu (défense à trois) ou encore un Lionel Messi pas assez tranchant à Londres la semaine dernière et comme inhibé samedi face aux "Merengue".

Mais en face, il y aura Didier Drogba, auteur du seul but du match aller. Incertain à cause d'une blessure au genou reçue mardi, l'Ivoirien a repris l'entraînement dimanche selon la chaîne SkySports.

Mercredi, ce sera au tour du Real de recevoir, après s'être incliné à l'Allianz Arena en inscrivant toutefois ce but si précieux à l'extérieur (2-1). Les hommes de José Mourinho appréhendent évidemment ce match en pleine confiance après le Clasico. Du côté munichois, la Ligue des champions devient le seul objectif de la saison après le titre décroché en Bundesliga par Dortmund samedi. D'autant que la finale se jouera à Munich.

Reste à savoir dans quel état d'esprit vont se présenter les joueurs du Bayern, redevenu ce "FC Hollywood" où les stars se crêpent le chignon, à l'image de l'altercation Ribéry-Robben.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Y-aura-t-il un nouveau choc Barcelone-Real Madrid le 19 mai en finale de la C1 à l'Allianz Arena de Munich alors que les deux géants de la Liga viennent tout juste de s'affronter (victoire du Real 2-1) au Nou Camp samedi ? Barcelone ouvre le bal ce mardi en recevant Chelsea après s'être incliné 1 à 0 à Stamford Bridge. La Ligue des Champions ressemble au dernier objectif des "Blaugrana", qui en s'inclinant dans le Clasico de samedi ont sans doute aussi perdu tout espoir du titre domestique à sept points derrière le Real. Le Barça a beaucoup à se faire pardonner, que ce soit Pep Guardiola pour certains choix de jeu (défense à trois) ou encore un Lionel Messi pas assez tranchant à Londres la semaine dernière et comme inhibé samedi face aux "Merengue". Mais en face, il y aura Didier Drogba, auteur du seul but du match aller. Incertain à cause d'une blessure au genou reçue mardi, l'Ivoirien a repris l'entraînement dimanche selon la chaîne SkySports. Mercredi, ce sera au tour du Real de recevoir, après s'être incliné à l'Allianz Arena en inscrivant toutefois ce but si précieux à l'extérieur (2-1). Les hommes de José Mourinho appréhendent évidemment ce match en pleine confiance après le Clasico. Du côté munichois, la Ligue des champions devient le seul objectif de la saison après le titre décroché en Bundesliga par Dortmund samedi. D'autant que la finale se jouera à Munich. Reste à savoir dans quel état d'esprit vont se présenter les joueurs du Bayern, redevenu ce "FC Hollywood" où les stars se crêpent le chignon, à l'image de l'altercation Ribéry-Robben. Sportfootmagazine.be, avec Belga